Femina Logo

Le 25 septembre 2014, HSN lancera Stories… by Kelly Osbourne, la première collection de la marque de l’animatrice de Fashion Police. La ligne, composée de 13 looks dont les prix des pièces varient de $55 à $170 (soit environ 50 fr. à 155 fr.) a également été pensée pour toutes les morphologies puisque les pièces vont de la taille 0 à la taille 24 (l’équivalent du 32 au 56).

«Ma collection s’appelle Chapter One, a précisé Osbourne au WWD. Nous aborderons le Chapter Two au fur et à mesure que nous nous développons. Ma mission n’est pas de devenir la plus grande créatrice de mode du monde. Je n’essaye pas de changer les choses ou de proposer quelque chose que personne n’a encore jamais vu.»

Et de poursuivre sur son compte Instagram: «Il a fallu 10 ans pour la concrétiser, donc dire que je suis excitée (et un peu nerveuse) est un euphémisme. Stories… by Kelly Osbourne est fait pour toutes les femmes, parce que je crois que la mode devrait être juste! C’est pourquoi toutes les pièces seront disponibles en taille 0 à 24. Oui, vous avez bien entendu! C’est pour vous toutes!»

Un mois après ce lancement, la marque sera également disponible sur Bluefly, qui livre dans plusieurs autres pays du monde.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina