Femina Logo

Le 25 septembre 2014, HSN lancera Stories… by Kelly Osbourne, la première collection de la marque de l’animatrice de Fashion Police. La ligne, composée de 13 looks dont les prix des pièces varient de $55 à $170 (soit environ 50 fr. à 155 fr.) a également été pensée pour toutes les morphologies puisque les pièces vont de la taille 0 à la taille 24 (l’équivalent du 32 au 56).

«Ma collection s’appelle Chapter One, a précisé Osbourne au WWD. Nous aborderons le Chapter Two au fur et à mesure que nous nous développons. Ma mission n’est pas de devenir la plus grande créatrice de mode du monde. Je n’essaye pas de changer les choses ou de proposer quelque chose que personne n’a encore jamais vu.»

Et de poursuivre sur son compte Instagram: «Il a fallu 10 ans pour la concrétiser, donc dire que je suis excitée (et un peu nerveuse) est un euphémisme. Stories… by Kelly Osbourne est fait pour toutes les femmes, parce que je crois que la mode devrait être juste! C’est pourquoi toutes les pièces seront disponibles en taille 0 à 24. Oui, vous avez bien entendu! C’est pour vous toutes!»

Un mois après ce lancement, la marque sera également disponible sur Bluefly, qui livre dans plusieurs autres pays du monde.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.