Femina Logo

L'Anglaise de 28 ans est de retour comme égérie glamour de la fragrance Coco Mademoiselle, un rôle récurrent dans sa carrière depuis 2007.

Dans ce nouveau film sous la houlette de Joe Wright, c'est le beau Russe Danila Kozlovsky qui craque pour Keira, la poursuivant dans des soirées parisiennes huppées et sur les ponts de la capitale au son de "She's Not There" de The Zombies. «Personne ne peut vraiment avoir prise sur elle. Elle est un peu là tout en jouant avec lui», explique la comédienne dans un entretien avec la marque.

Keira Knightley tourne régulièrement pour Joe Wright, elle campait déjà les premiers rôles de «Orgueil et préjugés» (2005), «Reviens-moi» (2007) et «Anna Karénine» (2012).

Cette publicité devrait arriver sur les écrans le 21 mars 2014, à l'heure où la maison parisienne sortira un flacon de 900 ml de cette fragrance pour la modique somme de 4.365€, uniquement sur commande.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina