Femina Logo

Grâce à un gros buzz sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram, Katy Perry s'impose cette semaine. Elle a engrangé plus de 61 millions de vues sur YouTube en l'espace d'une semaine et a accumulé 277 982 nouveaux fans sur Twitter. La chanteuse a récemment annoncé sa rupture avec le chanteur John Mayer et son dernier single «Dark Horse» continue de squatter la tête des charts.

Ellen DeGeneres est restée au coeur des discussions sur les réseaux suite à un selfie qu'elle a réalisé avec un parterre de stars pendant la cérémonie des Oscars. Il a été depuis énormément relayé. Elle était au coeur de plus de 2,3 millions de discussion sur Facebook et a gagné 635.279 nouveaux followers sur Instagram.

Demi Lovato a aussi pas mal fait parler d'elle cette semaine suite à son apparition dans la série télé "Glee". Alors que sa tournée "Neon Lights" se poursuit en Amérique du Nord, elle a aussi posté une photo de sa nouvelle coiffure sur Twitter qui a fait le tour du net.

Classement Starcount mondial des réseaux sociaux du 3 au 9 mars 2014

  1. Katy Perry
  2. Ellen DeGeneres
  3. Shakira
  4. Justin Bieber
  5. PewDiePie
  6. Beyoncé
  7. Miley Cyrus
  8. Demi Lovato
  9. Pitbull
  10. Eminem

Starcount.com agrège les données des 11 réseaux sociaux les plus influents de la planète pour évaluer le succès des stars, marques, sportifs et autres objets de divertissement sur ces réseaux. L'application Fan Chart est disponible sur Android et iOS. Voir le site pour plus de détails www.starcount.com/pages/score.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina