Femina Logo

Grâce à un gros buzz sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram, Katy Perry s'impose cette semaine. Elle a engrangé plus de 61 millions de vues sur YouTube en l'espace d'une semaine et a accumulé 277 982 nouveaux fans sur Twitter. La chanteuse a récemment annoncé sa rupture avec le chanteur John Mayer et son dernier single «Dark Horse» continue de squatter la tête des charts.

Ellen DeGeneres est restée au coeur des discussions sur les réseaux suite à un selfie qu'elle a réalisé avec un parterre de stars pendant la cérémonie des Oscars. Il a été depuis énormément relayé. Elle était au coeur de plus de 2,3 millions de discussion sur Facebook et a gagné 635.279 nouveaux followers sur Instagram.

Demi Lovato a aussi pas mal fait parler d'elle cette semaine suite à son apparition dans la série télé "Glee". Alors que sa tournée "Neon Lights" se poursuit en Amérique du Nord, elle a aussi posté une photo de sa nouvelle coiffure sur Twitter qui a fait le tour du net.

Classement Starcount mondial des réseaux sociaux du 3 au 9 mars 2014

  1. Katy Perry
  2. Ellen DeGeneres
  3. Shakira
  4. Justin Bieber
  5. PewDiePie
  6. Beyoncé
  7. Miley Cyrus
  8. Demi Lovato
  9. Pitbull
  10. Eminem

Starcount.com agrège les données des 11 réseaux sociaux les plus influents de la planète pour évaluer le succès des stars, marques, sportifs et autres objets de divertissement sur ces réseaux. L'application Fan Chart est disponible sur Android et iOS. Voir le site pour plus de détails www.starcount.com/pages/score.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.