news people
Katie Holmes retrouve la télévision
Située à New York, l'intrigue tournera autour de la rivalité entre Philip et Margot, deux membres de la haute société qui expriment leur attirance l'un pour l'autre en manipulant les autres.
Katie Holmes n'a pas hérité du rôle de Margot, mais celui d'Ann, une femme intelligente et élégante, dans un style proche d'Audrey Hepburn, qui dirige avec son mari une fondation qui permet d'apporter de l'eau propre aux villages africains. Cette femme deviendra la cible de Margot et Philip, bien décidés à ruiner son mariage.
Rufus Sewell («Les Piliers de la Terre») participera également au pilote dans la peau de Philip Fitzgerald Julien, le héros masculin.
Révélée au grand public à la fin des années 90 grâce à son rôle de Joey Potter dans la série pour adolescents «Dawson», Katie Holmes n'est plus apparue dans une série télévisée depuis 2011. L'actrice tenait à l'époque le rôle de Jacqueline Kennedy dans une mini-série sur la famille présidentielle américaine diffusée sur la chaîne ReelzChannel. Cette même année, l'ex-femme de Tom Cruise est également apparue dans un épisode de la comédie «How I Met Your Mother».
Richard LaGravenese est connu à Hollywood pour avoir notamment signé les scénarios de «Sur la route de Madison» de Clint Eastwood, «L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux», de Robert Redford, et de «Ma vie avec Liberace», de Steven Soderbergh. Il a également participé, en compagnie des frères Coen, à l'écriture de «Unbroken», le prochain film d'Angelina Jolie qui sortira le 21 janvier 2015 en France.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!