Femina Logo

Leonardo DiCaprio, devenu un ami très proche de Kate Winslet depuis le tournage de "Titanic" (1997), le film qui avait érigé au rang de stars les deux acteurs, a remonté l'allée aux bras de la jeune femme avant de la confier à son futur époux, selon le journal britannique. Seule une poignée d'invités, dont les deux enfants de Kate Winslet, nés de ses deux précédentes unions, ont assisté à la cérémonie.

Kate Winslet, 37 ans, avait obtenu l'Oscar de la meilleure actrice pour "Le Liseur" en 2008. Son troisième mari, Ned Rocknroll, 34 ans, travaille pour la société Virgin Galactic de Richard Branson, qui se veut pionnière en matière de tourisme spatial. Elle avait épousé en premières noces Jim Threapleton, un assistant-réalisateur, et en deuxièmes noces le réalisateur et homme de théâtre Sam Mendes.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina