Femina Logo

news people

Kate Moss s'expose à la Galerie ArtCube dès le 20 février 2014

A 40 ans - dont 25 ans de carrière - Kate Moss est l'une des plus grandes icônes que la mode n'est jamais connue. Visage d'ange, silhouette de rêve, et personnalité hors du commun, la Brindille est toujours autant sollicitée par les maisons de couture et marques de mode.

Outre Playboy, dont elle a fait la Une pour le 60e anniversaire du magazine, Kate Moss a récemment posé pour Eleven Paris, Liu-Jo, Alexander McQueen, ou encore Kérastase.

Kate Moss immortalisée à l'aube de sa carrière

La photographe britannique Kate Garner exposera à la Galerie ArtCube (9 Place Furstemberg, Paris 6e), du 20 février à fin mars 2014, une série de clichés réalisée au début des années 1990, alors que Kate Moss n'est encore qu'une jeune fille.

Shootées en noir et blanc essentiellement, les photos montres la Brindille en fille-femme, soit très naturelle habillée d'une sorte de pyjama et de grosses chaussettes, soit vêtue et maquillée comme une femme prenant des poses sexy dans une salle de bains.

L'exposition «La Révélation Kate Moss» débutera le 20 février 2014, pour s'achever à la fin du mois de mars.

1 / 2

Les photographies signées Kate Garner présentées à la Galerie ArtCube ont quasiment toutes été réalisées en noir et blanc.

© Kate Garner
2 / 2

Toute jeune déjà, Kate Moss affichait un charisme impressionnant sur les photographies de Kate Garner.

© Kate Garner

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina