Femina Logo

La petite Charlotte est née le 2 mai 2015. 7 mois après sa naissance, sa maman, Kate Middleton, attendrait (déjà) un nouvel enfant. C’est du moins ce qu’affirme le magazine people «Life & Style». Selon ce dernier, la duchesse de Cambridge serait enceinte de 2 mois. Kate et William auraient profité des fêtes de fin d’année pour annoncer la bonne nouvelle à leur famille.

«Tout le monde était sous le choc mais ravi pour eux, le prince Harry ne pouvait contenir sa joie et sautait partout», a confié une source proche du couple à l’hebdomadaire britannique. Kate et William n’ont jamais caché leur envie de fonder une famille nombreuse, mais cette information n’a pas encore été confirmée par la royauté. Cette nouvelle est donc à prendre avec des pincettes, car «Life & Style» est coutumier de ce genre d’annonces et s’est déjà trompé par le passé.

Le grand jour pour George

Alors que le monde médiatique s’emballe sur cette potentielle troisième grossesse, le prince George a fait sa grande rentrée à la crèche mercredi 6 janvier. Le petit garçon pose fièrement devant la fresque de sa garderie. Ses parents ont choisi pour lui la crèche Montessori située près de leur résidence familiale d’Anmer Hall, dans le Norfolk. Pour l’occasion, Kate a immortalisé son fils et le compte officiel de la famille royale a publié deux adorables photos de George sur Twitter:

A lire aussi: «Prince William»: la paternité m'a changé

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina