Femina Logo

La petite Charlotte est née le 2 mai 2015. 7 mois après sa naissance, sa maman, Kate Middleton, attendrait (déjà) un nouvel enfant. C’est du moins ce qu’affirme le magazine people «Life & Style». Selon ce dernier, la duchesse de Cambridge serait enceinte de 2 mois. Kate et William auraient profité des fêtes de fin d’année pour annoncer la bonne nouvelle à leur famille.

«Tout le monde était sous le choc mais ravi pour eux, le prince Harry ne pouvait contenir sa joie et sautait partout», a confié une source proche du couple à l’hebdomadaire britannique. Kate et William n’ont jamais caché leur envie de fonder une famille nombreuse, mais cette information n’a pas encore été confirmée par la royauté. Cette nouvelle est donc à prendre avec des pincettes, car «Life & Style» est coutumier de ce genre d’annonces et s’est déjà trompé par le passé.

Le grand jour pour George

Alors que le monde médiatique s’emballe sur cette potentielle troisième grossesse, le prince George a fait sa grande rentrée à la crèche mercredi 6 janvier. Le petit garçon pose fièrement devant la fresque de sa garderie. Ses parents ont choisi pour lui la crèche Montessori située près de leur résidence familiale d’Anmer Hall, dans le Norfolk. Pour l’occasion, Kate a immortalisé son fils et le compte officiel de la famille royale a publié deux adorables photos de George sur Twitter:

A lire aussi: «Prince William»: la paternité m'a changé

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.