Femina Logo

news société

Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant!

Kate Middleton William

Comme lors de ses deux précédentes grossesses, son altesse royale souffre malheureusement d'hypermesis gravidarum.

© Getty

Jamais deux sans trois, et cette fois c'est officiel: George et Charlotte accueilleront bientôt un petit frère ou une petite sœur. Ainsi que l'a annoncé Kensington Palace sur les réseaux sociaux, le lundi 4 septembre 2017, Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, est enceinte de son troisième enfant. «La Reine et les membres des deux familles sont absolument ravis de cette nouvelle», ajoute le communiqué officiel.

Fortes et constantes nausées pour Kate

Comme lors de ses précédentes grossesses, l'épouse du prince William souffre malheureusement d'hypermesis gravidarum, une forme extrême des nausées matinales qu'engendre très souvent la grossesse. Ainsi, elle a été obligée d'annuler certains de ses rendez-vous officiels, tels qu'une visite au Hornsey Road Children's Centre, à Londres, prévue pour le jour même de l'annonce.

Toutes nos félicitations à son altesse royale! (On a beaucoup trop hâte de découvrir si le nouveau bout de chou princier sera un garçon ou une fille!).


A lire aussi:
Le prince William rompt le protocole pour réconforter une victime de l'incendie de Londres
Kate Middleton serait enceinte de son troisième enfant
La Reine Elisabeth désapprouverait l'éducation de George et Charlotte

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina