Femina Logo

news société

Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant!

Kate Middleton William

Comme lors de ses deux précédentes grossesses, son altesse royale souffre malheureusement d'hypermesis gravidarum.

© Getty

Jamais deux sans trois, et cette fois c'est officiel: George et Charlotte accueilleront bientôt un petit frère ou une petite sœur. Ainsi que l'a annoncé Kensington Palace sur les réseaux sociaux, le lundi 4 septembre 2017, Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, est enceinte de son troisième enfant. «La Reine et les membres des deux familles sont absolument ravis de cette nouvelle», ajoute le communiqué officiel.

Fortes et constantes nausées pour Kate

Comme lors de ses précédentes grossesses, l'épouse du prince William souffre malheureusement d'hypermesis gravidarum, une forme extrême des nausées matinales qu'engendre très souvent la grossesse. Ainsi, elle a été obligée d'annuler certains de ses rendez-vous officiels, tels qu'une visite au Hornsey Road Children's Centre, à Londres, prévue pour le jour même de l'annonce.

Toutes nos félicitations à son altesse royale! (On a beaucoup trop hâte de découvrir si le nouveau bout de chou princier sera un garçon ou une fille!).


A lire aussi:
Le prince William rompt le protocole pour réconforter une victime de l'incendie de Londres
Kate Middleton serait enceinte de son troisième enfant
La Reine Elisabeth désapprouverait l'éducation de George et Charlotte

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina