Femina Logo

news société

Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant!

Kate Middleton William

Comme lors de ses deux précédentes grossesses, son altesse royale souffre malheureusement d'hypermesis gravidarum.

© Getty

Jamais deux sans trois, et cette fois c'est officiel: George et Charlotte accueilleront bientôt un petit frère ou une petite sœur. Ainsi que l'a annoncé Kensington Palace sur les réseaux sociaux, le lundi 4 septembre 2017, Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge, est enceinte de son troisième enfant. «La Reine et les membres des deux familles sont absolument ravis de cette nouvelle», ajoute le communiqué officiel.

Fortes et constantes nausées pour Kate

Comme lors de ses précédentes grossesses, l'épouse du prince William souffre malheureusement d'hypermesis gravidarum, une forme extrême des nausées matinales qu'engendre très souvent la grossesse. Ainsi, elle a été obligée d'annuler certains de ses rendez-vous officiels, tels qu'une visite au Hornsey Road Children's Centre, à Londres, prévue pour le jour même de l'annonce.

Toutes nos félicitations à son altesse royale! (On a beaucoup trop hâte de découvrir si le nouveau bout de chou princier sera un garçon ou une fille!).


A lire aussi:
Le prince William rompt le protocole pour réconforter une victime de l'incendie de Londres
Kate Middleton serait enceinte de son troisième enfant
La Reine Elisabeth désapprouverait l'éducation de George et Charlotte

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.