Femina Logo

Kate Middleton est sans conteste une it-girl. Tout ce qu’elle touche en matière de vêtements se transforme aussitôt en or. La Duchesse de Cambridge a généré un engouement incroyable au mois de novembre dernier lors d’une sortie officielle avec un manteau Max Mara. Ses nombreux fans se sont jetés sur ce modèle jusqu’à la rupture de stock. C’est ainsi que Max Mara à décidé de le rééditer et de lui donner le prénom de la belle. Le manteau blanc cassé ceinturé d’un fin nœud rose se nomme dorénavant «The Kate».

Le "Kate" rejoint donc des pièces iconiques comme le "Lady Dior" pour Lady Di, le "Kelly" d’Hermès pour Grace Kelly, le "Birkin", ou les ballerines "Zizi" de Repetto pour la chanteuse Zizi Jeanmaire. Mais à notre connaissance, le "Kate" est le premier vêtement à être baptisé du nom d’une célébrité.

DR
1 / 2© DR
DR
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina