Femina Logo

Sept mois après son accouchement, Kate Middleton attendrait son second enfant. Selon la presse américaine, il s’agirait d’une petite fille. «Hollywood Life» affirme que le Prince William serait déçu du sexe du prochain royal baby. «Il était un peu surpris: il était convaincu que ce serait un garçon, explique le tabloïd. Dans sa tête, il attendait un petit frère pour George, parce qu’il a lui-même grandi avec Harry.» Toutefois, William aurait vite digéré la nouvelle et serait désormais aux anges. «Il est en extase à l’idée d’avoir un nouveau bébé, persuadé que sa mère, la princesse Diana, aurait été folle de joie pour lui», poursuit le média.

En parlant de Lady Di, justement, certaines sources affirment que la petite sœur de George se prénommera Diana. Selon le magazine «Globe», Kate Middleton aurait même demandé l’autorisation à la reine Elizabeth II de pouvoir prénommer sa fille ainsi.

Et pendant ce temps-là, Harry se marie

Pour la presse à scandale, Kate Middleton serait déjà enceinte de trois mois. Elle accoucherait donc au mois d’août, tandis que George soufflera sa première bougie en juillet. Un timing qui semble très serré pour la princesse. Pour l’heure, la famille royale n’a pas encore fait de déclaration officielle. Mais entre la petite sœur de George et le mariage de Harry et de Cressida Bonas, elle risque de connaître une année 2014 plutôt chargée!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina