Femina Logo

Sept mois après son accouchement, Kate Middleton attendrait son second enfant. Selon la presse américaine, il s’agirait d’une petite fille. «Hollywood Life» affirme que le Prince William serait déçu du sexe du prochain royal baby. «Il était un peu surpris: il était convaincu que ce serait un garçon, explique le tabloïd. Dans sa tête, il attendait un petit frère pour George, parce qu’il a lui-même grandi avec Harry.» Toutefois, William aurait vite digéré la nouvelle et serait désormais aux anges. «Il est en extase à l’idée d’avoir un nouveau bébé, persuadé que sa mère, la princesse Diana, aurait été folle de joie pour lui», poursuit le média.

En parlant de Lady Di, justement, certaines sources affirment que la petite sœur de George se prénommera Diana. Selon le magazine «Globe», Kate Middleton aurait même demandé l’autorisation à la reine Elizabeth II de pouvoir prénommer sa fille ainsi.

Et pendant ce temps-là, Harry se marie

Pour la presse à scandale, Kate Middleton serait déjà enceinte de trois mois. Elle accoucherait donc au mois d’août, tandis que George soufflera sa première bougie en juillet. Un timing qui semble très serré pour la princesse. Pour l’heure, la famille royale n’a pas encore fait de déclaration officielle. Mais entre la petite sœur de George et le mariage de Harry et de Cressida Bonas, elle risque de connaître une année 2014 plutôt chargée!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.