Femina Logo

Sept mois après son accouchement, Kate Middleton attendrait son second enfant. Selon la presse américaine, il s’agirait d’une petite fille. «Hollywood Life» affirme que le Prince William serait déçu du sexe du prochain royal baby. «Il était un peu surpris: il était convaincu que ce serait un garçon, explique le tabloïd. Dans sa tête, il attendait un petit frère pour George, parce qu’il a lui-même grandi avec Harry.» Toutefois, William aurait vite digéré la nouvelle et serait désormais aux anges. «Il est en extase à l’idée d’avoir un nouveau bébé, persuadé que sa mère, la princesse Diana, aurait été folle de joie pour lui», poursuit le média.

En parlant de Lady Di, justement, certaines sources affirment que la petite sœur de George se prénommera Diana. Selon le magazine «Globe», Kate Middleton aurait même demandé l’autorisation à la reine Elizabeth II de pouvoir prénommer sa fille ainsi.

Et pendant ce temps-là, Harry se marie

Pour la presse à scandale, Kate Middleton serait déjà enceinte de trois mois. Elle accoucherait donc au mois d’août, tandis que George soufflera sa première bougie en juillet. Un timing qui semble très serré pour la princesse. Pour l’heure, la famille royale n’a pas encore fait de déclaration officielle. Mais entre la petite sœur de George et le mariage de Harry et de Cressida Bonas, elle risque de connaître une année 2014 plutôt chargée!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina