Femina Logo

L'idole de toute une génération d'adolescentes, dont le dernier album Believe est sorti l'été dernier, est désormais le nouveau visage de la célèbre marque aux trois bandes. Il incarnera plus précisément le label NEO d'Adidas, essentiellement dédié aux jeunes.

D'une durée de deux ans, ce partenariat permettra à la marque de se faire connaître et apprécier par les ados. Jusqu'en 2014, Justin Bieber apparaîtra dans les campagnes d'Adidas NEO, et assurera le partage des photos des dernières collections sur les réseaux sociaux.

"J'ai trouvé un lien réel avec NEO, car il est question de mode, de liberté, et d'être fidèle à ce que vous êtes. Avec mon nouvel album, Believe, je montre qu'il faut croire en soi. La première étape est de montrer qui vous êtes, et le meilleur moyen pour se mettre en valeur reste la mode. Pour moi, le style est une aventure, quelque chose qui permet de s'amuser, et NEO croit également en cette idée", confie Justin Bieber.

Adidas NEO
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina