
L'idole de toute une génération d'adolescentes, dont le dernier album Believe est sorti l'été dernier, est désormais le nouveau visage de la célèbre marque aux trois bandes. Il incarnera plus précisément le label NEO d'Adidas, essentiellement dédié aux jeunes.
D'une durée de deux ans, ce partenariat permettra à la marque de se faire connaître et apprécier par les ados. Jusqu'en 2014, Justin Bieber apparaîtra dans les campagnes d'Adidas NEO, et assurera le partage des photos des dernières collections sur les réseaux sociaux.
"J'ai trouvé un lien réel avec NEO, car il est question de mode, de liberté, et d'être fidèle à ce que vous êtes. Avec mon nouvel album, Believe, je montre qu'il faut croire en soi. La première étape est de montrer qui vous êtes, et le meilleur moyen pour se mettre en valeur reste la mode. Pour moi, le style est une aventure, quelque chose qui permet de s'amuser, et NEO croit également en cette idée", confie Justin Bieber.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!