Femina Logo

Brian Kurtulik et sa fiancé Lauren sont prêts à s’unir pour la vie. En ce jour si spécial, une invitée manque pourtant à l’appel. Souffrante, la grand-maman de Brian, 91 ans, ne peut malheureusement pas se rendre à la cérémonie. Lauren a alors l’idée de lui faire la surprise en lui rendant visite au centre de réhabilitation le jour dumariage.

L'émotion est palpable

Pour notre plus grand plaisir, les tourtereaux se sont rendus au centre accompagnés de la photographe Rachel Nolan de Hello Gorgeous Photography. Le cliché illustrant la réaction de la grand-maman lorsqu’elle voit arriver ses petits-enfants est tout simplement sublime. Nolan se souvient de ce moment particulier avec émotion «l'expression sur son visage, la manière dont elle a regardé Brian et Lauren, on pouvait voir à quel point elle les aimait et à quel point elle était heureuse». Les jeunes mariés l’ont trouvée dans son lit portant la tenue qu’elle avait prévu de porter au mariage (y compris les chaussures!). À croire qu’au fond d’elle, elle savait qu’elle participerait à la fête! Une chose est sûre, aucune des personnes présentes ce jour-là n’est prête d’oublier le sourire et les larmes de cette superbe mamie.

A lire aussi:
Vidéo émotion: une mariée sans son père
Il organise un deuxième mariage pour son épouse amnésique

mariés grand-maman surprise
1 / 2© Hello Gorgeous Photography
mariés grand-maman surprise
2 / 2© Hello Gorgeous Photography

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina