Femina Logo

news people

Julia Roberts sauve George Clooney dans «Money Monster»

Jeune star montante du 7e art, Jack O'Connell participerait également à «Money Monster», l'histoire d'une prise d'otage.

En mai 2014, George Clooney devenait le premier acteur relié au quatrième long-métrage de Jodie Foster. La star hollywoodienne récemment mariée décrochait le rôle principal du film, celui de Lee Gates, un présentateur télé spécialiste de la Bourse, pris en otage en direct, par un homme ruiné à cause de ses mauvais conseils.

L'Américain ne serait plus seul au casting désormais. Il retrouverait Julia Roberts, qui a incarné sa femme dans les deux premiers volets de la trilogie de Soderbergh, «Ocean's Eleven» et «Ocean's Twelve». Il l'avait par ailleurs dirigée dans son film de 2002 «Confessions d'un homme dangereux».

Dans ce film critique sur le monde de la finance, l'actrice incarnerait sa productrice et tentera de le sauver en raisonnant le preneur d'otage. Ce dernier serait campé par Jack O'Donnel, jeune Anglais de 24 ans attendu dans le rôle principal de «Invincible», dernier film d'Angelina Jolie attendu en France le 7 janvier 2015.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.