Femina Logo

news people

Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie

Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie

Les deux comédiens se sont montrés très complices sur le tapis rouge des Olivier Awards à Londres, le 3 avril 2016.

© Getty

Oui, c’est vrai, on est un peu jalouse. Mais Jon Snow n’a pas tiré un trait sur sa vie de célibataire pour n’importe qui: Kit Harington est en couple avec Rose Leslie, soit l’interprète d’Ygritte dans «Game of Thrones». Ainsi, l’un des duos fictifs les plus attachants de la série est in love «pour de vrai». Cœur avec les doigts.

Seconde tentative

Les deux acteurs britanniques de 29 ans n’en sont pas à leur coup d’essai. Après s’être roulés dans la neige et avoir succombé à l’appel de la chaire dans une grotte, Kit et Rose sont tombés amoureux. Ils s’étaient séparés quelques mois plus tard avant de se donner une seconde chance. Dimanche 3 avril 2016, c’est donc le sourire aux lèvres et les yeux brillants que les tourtereaux sont apparus à Londres, sur le tapis rouge de la cérémonie des Olivier Awards.

Le suspense demeure quant à savoir si Jon Snow restera ou non au générique de «Game of Thrones». On l’avait vu plutôt mal en point à la fin de la saison 5, rendez-vous le 24 avril pour connaître le dénouement. Sur grand écran, Kit Harington jouera dans «The Death and Life of John F. Donovan», un film de Xavier Dolan dont la sortie est prévue en 2016. Quant à Rose Leslie, tuée par son boyfriend dans la saison 3 de la série qui les a révélés, elle se concentre sur le tournage de «Sticky Notes», film dramatique réalisé par Amanda Sharp.


A lire aussi:
«Game of Thrones»: le point sur la saison 6
Humour: Jon Snow, l'invité de Winterfell
Quizz «Game of Thrones»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina