Femina Logo

news people

Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie

Jon Snow et Ygritte: en couple dans la vraie vie

Les deux comédiens se sont montrés très complices sur le tapis rouge des Olivier Awards à Londres, le 3 avril 2016.

© Getty

Oui, c’est vrai, on est un peu jalouse. Mais Jon Snow n’a pas tiré un trait sur sa vie de célibataire pour n’importe qui: Kit Harington est en couple avec Rose Leslie, soit l’interprète d’Ygritte dans «Game of Thrones». Ainsi, l’un des duos fictifs les plus attachants de la série est in love «pour de vrai». Cœur avec les doigts.

Seconde tentative

Les deux acteurs britanniques de 29 ans n’en sont pas à leur coup d’essai. Après s’être roulés dans la neige et avoir succombé à l’appel de la chaire dans une grotte, Kit et Rose sont tombés amoureux. Ils s’étaient séparés quelques mois plus tard avant de se donner une seconde chance. Dimanche 3 avril 2016, c’est donc le sourire aux lèvres et les yeux brillants que les tourtereaux sont apparus à Londres, sur le tapis rouge de la cérémonie des Olivier Awards.

Le suspense demeure quant à savoir si Jon Snow restera ou non au générique de «Game of Thrones». On l’avait vu plutôt mal en point à la fin de la saison 5, rendez-vous le 24 avril pour connaître le dénouement. Sur grand écran, Kit Harington jouera dans «The Death and Life of John F. Donovan», un film de Xavier Dolan dont la sortie est prévue en 2016. Quant à Rose Leslie, tuée par son boyfriend dans la saison 3 de la série qui les a révélés, elle se concentre sur le tournage de «Sticky Notes», film dramatique réalisé par Amanda Sharp.


A lire aussi:
«Game of Thrones»: le point sur la saison 6
Humour: Jon Snow, l'invité de Winterfell
Quizz «Game of Thrones»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina