Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 9 au 15 septembre

Horoscope 9 au 15 septembre 2018

N'agissez surtout pas dans la précipitation, les Sagittaire... cette semaine, on prend le temps de peser le pour et le contre!

© Rawpixel

Bélier

Vous ne manquez pas d’imagination pour amuser la galerie! Vous êtes en pleine forme et vous ne perdez pas une occasion de plaisanter. Les abdos et les zygomatiques sont très sollicités!

Taureau

Vous vivez au jour le jour. Vous prenez les événements comme ils viennent sans vous préoccuper du futur. Celui-ci attendra que vous ayez du temps à lui consacrer. Et rien ne presse.

Gémeaux

Ce n’est pas la modestie qui vous étouffe. Quand vous êtes contente de vous, ça se sait à des kilomètres à la ronde! Si ça fait bougonner les uns, les autres s’en amusent beaucoup.

Cancer

Votre intuition vous souffle qu’un événement aura lieu prochainement. Cependant, vous ne sauriez dire s’il sera d’ordre privé ou professionnel. Quoi qu’il en soit, cela ne vous tracasse pas.

Lion

Vous êtes d’un tempérament un peu commandant. Vous ne pouvez pas vous empêcher de donner des ordres par-ci, par-là. Heureusement, vous êtes aussi indulgente et parfois même laxiste!

Vierge

Votre fierté vous pousse à vous mesurer à des personnes plus fortes que vous. Loin de vous laisser abattre, vous leur tenez tête et c’est à leur tour, désormais, de vous respecter.

Balance

Vous n’avez pas du tout peur du qu’en-dira-t-on, surtout celui qui vous concerne. Il glisse sur votre peau, mais ne s’y accroche jamais. Attention, cependant, si l’on touche à vos proches!

Scorpion

Les événements qui vont arriver cette semaine devraient vous égayer. Finalement, ces quelques jours qui s’annonçaient monotones auront leur lot de bonnes surprises inoubliables.

Sagittaire

Vous avez compris qu’il ne fallait pas agir dans la précipitation. Celle-ci vous a trop souvent mis dans l’embarras. Désireuse de ne pas refaire les mêmes erreurs, vous êtes plus vigilante.

Capricorne

Le ciel se dégage enfin. En effet, depuis quelque temps, des nuages s’étaient accumulés sur votre tête et menaçaient de lâcher une grosse averse. Le vent a finalement tourné… Ouf!

Verseau

Vous comptez beaucoup sur les autres pour faire les tâches ingrates à votre place. Seulement, les personnes à qui vous osez donner des ordres ne sont pas aussi dociles que vous le pensez.

Poissons

Vous avez la langue un peu trop pendue et lorsque vous vous rendez compte que vous en avez trop dit, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Que de secrets vous avez révélés par mégarde!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.