Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 7 au 13 octobre

Horoscope semaine 7 au 13 otobre 2018
© Rawpixel

Bélier

Tout vous sourit cette semaine. Que ce soit en amour ou professionnellement parlant, vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. De plus, vous vivrez de vrais moments de bonheur.

Taureau

D’un naturel toujours optimiste, vous n’avez aucun mal à enjoliver et à rendre plus captivants les événements les plus banals. C’est une des raisons pour lesquelles on aime votre présence.

Gémeaux

Pour le moment, vos efforts ne paient pas vraiment et cela pourrait bien vous lasser. Toutefois, vous êtes tenace et volontaire! Baisser les bras est la dernière chose que vous pensez faire.

Cancer

Vous êtes fière de vous car vous avez osé prendre des initiatives sur votre lieu de travail. Pourtant, il y a seulement quelques semaines, cette idée vous semblait franchement impensable.

Lion

Certains font un pas en avant puis deux en arrière. Vous n’êtes pas de ceux-là! Revenir sur ce qui a été fait et dit n’est sûrement pas dans votre caractère. Hésiter non plus, d’ailleurs.

Vierge

Votre humour caustique n’est pas toujours apprécié, mais cela, vous n’en avez que faire. En effet, on ne peut pas plaire à tout le monde. L’essentiel est que vos proches vous comprennent.

Balance

Votre crainte de ne plus être dans les bonnes grâces d’un ami vous fait mal au cœur. Pourtant, vous vous trompez complètement sur ses sentiments. Ce proche ne vous a jamais autant appréciée.

Scorpion

Un voyage se profile à l’horizon? Quelle chance! D’ailleurs, vous ne boudez pas votre plaisir à narguer gentiment les rares personnes de votre entourage qui ne vous accompagnent pas.

Sagittaire

Enfin les affaires reprennent et ça n’est pas pour vous déplaire. La période de surplace avait assez duré, il était temps que les choses bougent. Vous pourrez maintenant aller de l’avant.

Capricorne

Il vous arrive d’être excessive dans vos gestes et dans vos paroles. La moindre peccadille peut prendre des proportions sérieuses. Heureusement que vous êtes parfois plus mesurée.

Verseau

Que c’est bon de pouvoir pratiquer une activité sans être dérangée à tous moments! Vous goûtez ces périodes de tranquillité avec une grande délectation en attendant… le retour des enfants!

Poissons

Votre nature sociable et chaleureuse vous aide à lier de nouveaux contacts et c’est bien ce que vous cherchez. Spontanée, pétillante et drôle, vous n’avez aucun mal à vous faire accepter.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina