Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 4 au 10 novembre

4 10 novembre astro

Les Lion: c’est un vent, certes fort mais agréable, qui vous pousse à aller encore et toujours plus loin. Insatiable, vous êtes toujours en quête de la nouveauté qui laissera tout le monde admiratif.

© Alicia Petresc

Bélier

Les fées du bonheur se sont penchées sur votre berceau quand vous étiez bébé, non? Parce que cette semaine sera plus qu’idéale, magique! En plus, vous aurez la chance de partager tout ça.

Taureau

Vous nagez dans un océan de bonheur. Ah, comme il fait bon s’y prélasser. A la maison, vous êtes bichonnée comme un coq en pâte et au travail, vous avez les mains libres, le bonheur.

Gémeaux

Un vrai capharnaüm s’est installé dans votre tête. Vous avez beau vous concentrer, tout se mélange dans votre cerveau. Pour y remettre de l’ordre, vous prenez le temps de vous détendre.

Cancer

La semaine s’annonce assez monotone puisque, mis à part la routine de chaque jour, vous ne voyez pas comment égayer vos heures de répit. C’est compter sans un imprévu intéressant…

Lion

C’est un vent, certes fort mais agréable, qui vous pousse à aller encore et toujours plus loin. Insatiable, vous êtes toujours en quête de la nouveauté qui laissera tout le monde admiratif.

Vierge

Votre sens de l’organisation est très affûté. Chaque chose doit être effectuée en temps et en heure selon un planning très strict que vous avez établi. Vous avez même pensé aux pauses.

Balance

Vous craignez de ne pas pouvoir combler le retard que vous avez accumulé la semaine passée. Prenant votre courage à deux mains, vous sollicitez l’aide de vos collègues, qui acceptent.

Scorpion

Vous regrettez d’avoir raté une occasion en or de voir votre poste évoluer. Mais il semblerait qu’il ne soit pas trop tard pour tenter à nouveau votre chance. Le destin vous sourit.

Sagittaire

C’est un ciel sans nuages qui vous surplombe. Et quel bonheur, après cette terrible tempête! Enfin, tout semble rentrer dans l’ordre, et ce retour au calme n’est pas pour vous déplaire.

Capricorne

Votre tendance à vous éparpiller vous fait faire n’importe quoi. Consciente que vous ne tenez pas en place, vous décidez d’en discuter avec une personne qui pourrait vous canaliser.

Verseau

Il vous a fallu vous battre, mais ça y est, on vous fait à nouveau confiance. Vous comprenez que l’on ait pu douter de vous, mais cette période est révolue. Maintenant, place au présent!

Poissons

Quoi que vous fassiez, vous avez toujours une longueur d’avance sur les autres. Une véritable avant-gardiste. Bien sûr, si certains vous couvrent d’éloges, d’autres médisent, mais c’est la vie.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina