Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 30 septembre au 6 octobre

Horoscope semaine 30 septembre 6 octobre 2018

Il faudra rester plutôt concentrée, les Taureaux. Mais ne vous faites pas de soucis: vos efforts seront largement récompensés!

© Element 5 Digital

Bélier

Pour être efficace, mieux vaut ne pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Cela tombe bien, car ce n’est pas votre cas. Vous êtes capable de mener plusieurs choses à la fois.

Taureau

Il vous faudra garder le nez dans le guidon pendant une bonne partie de la semaine, mais cette concentration aura sa récompense, c’est certain. En attendant, vous êtes très sérieuse.

Gémeaux

Les événements se déroulent exactement comme vous le pensiez. Rien ne peut vous réjouir plus que cela. Détendue, vous dormez sur vos deux oreilles chaque nuit et vos journées sont agréables.

Cancer

Vous ne ferez pas l’unanimité, cette semaine. Vous aurez même la majorité contre vous, mais qu’à cela ne tienne, vous n’en serez pas peinée. Vous serez même fière de tenir tête aux autres.

Lion

Il vous suffit d’émettre le moindre son pour que tout le monde soit pendu à vos lèvres. Votre charisme, votre éloquence et votre charme ne sont certainement pas étrangers à cette réaction.

Vierge

Vous manquez parfois de jugement et commettez des erreurs qui n’auraient pas lieu d’être si vous étiez plus concentrée. Mais, peut-être que cette distraction porte le prénom d’un homme?

Balance

Quand il s’agit de prendre des risques, vous n’êtes pas la dernière à vous porter candidate. Toutefois, cette fois, l’enjeu est bien trop important alors vous préférez rester tranquille.

Scorpion

Vous aurez des doutes sur votre vie privée. Vous vous poserez beaucoup de questions auxquelles les événements vous donneront des réponses positives. Vous en serez rassurée et soulagée.

Sagittaire

C’est avec une certaine appréhension que vous entamerez la semaine. En effet, un rendez-vous très important vous attend. Vous sentant stressée, votre conjoint saura vous encourager.

Capricorne

Il vous en faut beaucoup pour vous impressionner. Alors ce n’est certainement pas cette nouvelle collègue arrogante qui vous fera vaciller. Vous vous amuserez même à la déstabiliser.

>

Verseau

Il y a de la nouveauté dans l’air! C’est tant mieux car vous avez vraiment besoin d’imprévu en ce moment. Vous ne serez donc pas déçue, tant professionnellement qu’amoureusement.

Poissons

Maligne comme un singe, vous prêchez le faux pour savoir le vrai et ça fonctionne. Votre proie, trop confiante, se jette à corps perdu dans le piège que vous lui tendez! Si elle savait!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina