Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 30 juillet au 4 août

Astro 30 4aout

Scorpion: vous pouvez faire confiance à vos amis les yeux fermés. Et cette vérité est réciproque, bien entendu. Dans les moments heureux comme dans les autres, ils répondent toujours présent.

© Cody Black

Bélier

Les progrès que vous avez faits en matière d’efficacité sont considérables. C’est simple, vous n’êtes plus la même personne. Sans doute quelques tracas vous empêchaient-ils d’avancer.

Taureau

Vous êtes décidée à en finir avec ce train-train dont vous ne voyez pas la fin. Vous sentez que le moment est venu pour vous de voir d’autres horizons afin de mieux vous connaître.

Gémeaux

Votre mauvaise interprétation des événements pourrait engendrer une catastrophe si vous n’aviez pas le bon sens d’écouter et de croire les paroles apaisantes et justes de votre compagnon.

Cancer

Vous faites les choses un peu trop à la va-vite. Ce qui engendre quelques erreurs qu’on ne tarde pas à vous reprocher. A vouloir en faire le plus possible, vous en oubliez d’être appliquée.

Lion

Vous foncez bille en tête vers l’objectif que vous vous êtes fixé. Dans cette entreprise, vous ne laissez aucune place au doute. Vous êtes sûre de vous à cent pour cent et vous le prouverez.

Vierge

Certes, votre souci du détail peut en agacer plus d’un. Et c’est d’ailleurs le cas! Mais, sans votre côté tatillon, personne n’aurait remarqué le petit point qui a fait toute la différence.

Balance

Si vous avez un projet immobilier – un achat ou encore des travaux – vous serez prochainement en mesure de le concrétiser. Votre patience est enfin récompensée et vous en êtes satisfaite.

Scorpion

Vous pouvez faire confiance à vos amis les yeux fermés. Et cette vérité est réciproque, bien entendu. Dans les moments heureux comme dans les autres, ils répondent toujours présent.

Sagittaire

Vous profiterez de quelques moments de tranquillité pour vous faire plaisir. Remise en forme, cinéma, théâtre… vous ne manquez pas d‘idées pour chasser les soucis du quotidien.

Capricorne

Vous êtes sur le point de passer une étape importante dans votre vie amoureuse. Oui, cela vous excite et vous effraie à la fois, mais vous êtes certaine de vouloir aller jusqu’au bout.

Verseau

Il semblerait bien que la chance soit de votre côté, cette semaine. Opportuniste, vous comptez bien en profiter avant qu’elle vous tourne le dos. Prudence est mère de sûreté. Vous le savez.

Poissons

Vos efforts vont enfin être récompensés. Votre patience aussi, d’ailleurs. Beaucoup auraient abandonné depuis longtemps, mais vous avez une qualité qu’ils n’ont pas: la persévérance.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.