Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 28 octobre au 3 novembre

Astro horoscope semaine 28 octobre 3 novembre 2018

Un peu surmenés, les Lion? Posez donc ce café pour lui préférer une bonne tisane apaisante (courage, tout devrait devenir plus calme la semaine prochaine!)

© Bryce Koch

Bélier

Si vous cherchez un logement, vous serez surprise par le nombre de propositions alléchantes, mais ô combien trompeuses que l’on vous fera. Votre perspicacité aura raison des escrocs.

Taureau

Vous êtes tellement volontaire et déterminée que vous remueriez ciel et terre pour obtenir ce que vous désirez. Votre persévérance finira par porter ses fruits, à votre grande satisfaction.

Gémeaux

Vous démarrerez la semaine sur les chapeaux de roues. Vos proches collaborateurs auront d’abord du mal à suivre le rythme effréné que vous leur imposerez, puis la cadence s’apaisera.

Cancer

Vous aurez un différend avec un membre de votre famille, en début de semaine. Celui-ci vous perturbera sur le moment, mais ne vous empêchera pas du tout de réaliser votre programme.

Lion

Vous semblez ne plus savoir où donner de la tête, et pour cause! On vous sollicite de partout et à tout moment. Vous faites donc le tri entre les affaires urgentes, et puis les autres.

Vierge

Vous profitez des quelques plages de repos que vous avez pour vous adonner à un peu d’exercice physique. Rester sans rien faire est bien au-delà de vos forces, alors pourquoi pas le sport?

Balance

Vous avez horreur des commérages. À tel point que lorsque vous entendez des propos désobligeants sur une personne, que vous l’appréciiez ou non, vous montez sur vos grands chevaux.

Scorpion

Vous vous souvenez de vos années lycée et la nostalgie vous étreint. Vous regardez votre vie, vingt ans après, et vous souriez. Si c’était à refaire, vous prendriez les mêmes décisions.

Sagittaire

Depuis que vous n’agissez plus dans la précipitation, tout va beaucoup mieux. Votre vie de couple est au beau fixe et vos relations professionnelles n’ont jamais été si amicales.

Capricorne

D’un naturel réservé et sans doute prudent, vous avez du mal à émettre votre avis, surtout lorsqu’il s’oppose à celui des autres. Pour éviter tout conflit, vous préférez vous ranger au leur.

Verseau

Votre intuition vous souffle que vous passerez une très agréable semaine. Et elle a raison! À la maison, chaque jour sera une fête et au travail, vous n’aurez que des bonnes nouvelles.

Poissons

Vous ne faites pas les choses à moitié. C’est votre caractère passionné et entier qui vous pousse à agir de la sorte. S’il peut surprendre au début, il finit toujours par plaire.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina