Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 25 novembre au 1er décembre

Astro 25 novembre 1 decembre

Scorpion: Comme il est loin le temps où vous n’osiez pas prendre de décision de peur de vous tromper et de décevoir votre entourage. Aujourd’hui, vous avez bien changé et vous êtes plus épanouie.

© Mandy von Stahl

Bélier

Un grand sourire illuminera votre visage tout au long de la semaine! Il faut dire que vous aurez de quoi être heureuse, tant sur le plan professionnel que côté vie privée.

Taureau

Vous qui aimez prendre des risques, eh bien, vous ne serez pas déçue. En effet, l’occasion vous sera donnée d’avoir des sensations fortes et vous ne la rateriez pour rien au monde.

Gémeaux

A force d’avancer trop prudemment, vous finissez par avoir l’impression de faire du surplace. Heureusement, vous avez quelques idées pour pimenter cette routine qui vous lasse.

Cancer

Vous n’êtes jamais déçue par votre instinct. C’est d’ailleurs lui qui guide vos pas depuis que vous savez mettre un pied devant l’autre. Cette semaine, vous pourrez encore le suivre.

Lion

Vous aurez du mal à vous mettre dans le bain, en début de semaine. Mais ce lent démarrage ne perturbera en rien votre efficacité, car vous savez toujours comment rattraper le temps perdu.

Vierge

Un poste que vous convoitez au sein de votre entreprise est à pourvoir. Mais vous n’êtes pas la seule à le briguer. Bien que confiante, vous préférez mettre toutes les chances de votre côté.

Balance

Si vous venez d’emménager dans une nouvelle région, alors vous êtes la plus heureuse des femmes, car vous saurez très vite vous adapter aux us et coutumes de votre nouvelle terre d’adoption.

Scorpion

Comme il est loin le temps où vous n’osiez pas prendre de décision de peur de vous tromper et de décevoir votre entourage. Aujourd’hui, vous avez bien changé et vous êtes plus épanouie.

Sagittaire

La créativité sera le maître mot de la semaine. Vous déborderez d’imagination dans tous les domaines. Vous dévoilerez une nouvelle facette de votre personnalité et on en sera tous épatés!

Capricorne

Depuis que vous vous êtes mise à la relaxation, vous êtes de plus en plus détendue. Vos soirées sont plus calmes et vos réactions ne sont plus excessives. Tout le monde respire.

Verseau

D’habitude pleine de ressources, vous avez un petit coup de mou qui vous empêche d’avancer. Heureusement, vous rencontrerez des personnes qui sauront vous redonner le moral.

Poissons

La dernière discussion que vous avez eue avec votre meilleure amie vous a blessée. Pourtant, il est hors de question que vous restiez fâchées, alors vous allez tout faire pour la reconquérir.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina