Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 24 février au 2 mars

Astro 23 fevrier 2 mars 209

Plutôt que de vous éparpiller comme vous le faites d’habitude les Lion, vous vous posez et établissez un planning pour mieux vous organiser. C’est la semaine du rangement et des résolutions.

© Nathan Dumlao

Bélier

Votre méthode de travail n’est peut-être pas très orthodoxe, mais au moins elle a fait ses preuves. Cependant, vous remarquez qu’elle devient obsolète. Une petite modification s’impose donc.

Taureau

Tout ce que vous touchez se transforme en or. Entendez que tout ce que vous accomplissez est couronné de succès. Tout ce que vous créez vous vaut des éloges. Quel talent, madame!

Gémeaux

Les soirées d’hiver paraissent souvent interminables à certains. Pas à vous. Vous ne vous ennuyez jamais. Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige, vos journées sont toujours très remplies.

Cancer

Vous avez le vent en poupe et vous sentez sa force vous pousser à aller de l’avant, encore et encore. Rien ne vous arrête, pas même les mises en garde que vous n’entendez surtout pas.

Lion

Plutôt que de vous éparpiller comme vous le faites d’habitude, vous vous posez et établissez un planning pour mieux vous organiser. C’est la semaine du rangement et des résolutions.

Vierge

Si vous êtes en couple, vous faites des projets d’avenir et la volonté d’avoir un bébé n’est pas exclue. Cette pensée, ce rêve, cet idéal prend de plus en plus de place dans votre vie.

Balance

Exigeante et pleine de volonté, vous abordez la semaine avec une détermination sans égale. Vous vous êtes fixé un objectif que vous comptez bien atteindre avant que le week-end arrive.

Scorpion

Vous êtes tellement heureuse que vous voudriez le crier sur les toits. Et c’est ce que vous auriez fait si une personne, sans doute un peu trop sage, ne vous en avait pas empêchée.

Sagittaire

Vous entrez dans une phase toute nouvelle pour vous. Elle vous effraie tout en vous excitant. Vous sentez cette poussée d’adrénaline qui vous encourage à oser vous surpasser.

Capricorne

Vous ne manquez pas d’audace et c’est bien là le meilleur compliment qu’on puisse vous faire. Car oui, vous avez du culot, mais c’est grâce à ça que vous en êtes là aujourd’hui.

Verseau

Vous êtes bien décidée à ne pas vous laisser distraire. C’est comme un défi que vous vous lancez, car vous êtes fort influençable. Mais cette fois-ci, c’est vous qui mènerez la danse.

Poissons

Vous vous accrochez avec une personne qui veut faire sien un projet que vous avez mis des mois à imaginer puis à mettre en place. Après un débat houleux, vous remportez la victoire. Ouf!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina