Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 23 au 29 septembre

Horoscope semaine 23 29 septembre 2019 astro

Les Scorpions, vous serez d'un grand réconfort pour vos proches, cette semaine. Tout le monde se pressera autour de vous, pour vous livrer de lourds secrets, autour d'une bonne tasse de café.

© Brigitte Tohm

Bélier

Vous êtes une femme qui ne baisse jamais les bras même quand la situation semble vraiment compliquée. Votre caractère de battante vous a fait surmonter bien des obstacles et ça continuera.

Taureau

Vous avez la sagesse de vous éloigner des personnes que vous sentez méchantes et intéressées. Pour passer des moments agréables et sans stress, rien de tel que d’être entouré d’amour.

Gémeaux

Vous avez de la chance! Cette semaine, vous allez faire une rencontre qui pourrait bien chambouler vos habitudes, voire votre vie. Quoi qu’il en soit, ce qui en ressortira sera positif.

Cancer

Vous n’avez pas les idées très claires en ce début de semaine. Tout se mélange dans votre tête et vous n’arrivez pas à faire la part des choses. Le temps remettra de l’ordre dans tout ça.

Lion

Vous êtes de toutes les sorties. Vos amis ne comptent pas passer une seule soirée sans que vous ne soyez présente. Il est vrai que votre charisme fait qu’il est difficile de se passer de vous.

Vierge

On compte beaucoup trop sur vous pour régler les différends des uns et des autres. Vous apprécieriez énormément que, pour une fois, on vous laisse tranquille. Vous l’avez bien mérité.

Balance

Audacieuse, vous vous lancez dans une entreprise qui ferait reculer plus d’une personne, mais vous n’êtes point de celles-là. La difficulté, voire l’impossibilité, vous motive plus que tout.

Scorpion

D’une grande sensibilité, vous savez consoler ceux qui ont besoin de réconfort et de soutien. On vous sait extrêmement douce et très compréhensive. Se confier à vous est un soulagement.

Sagittaire

Vous n’aurez aucun mal à être écoutée et suivie cette semaine, car vous trouverez les arguments parant toutes les ripostes. Votre côté persuasif sera votre qualité première. Bravo!

Capricorne

Vous aurez l’occasion, cette semaine, de découvrir une facette assez désagréable d’une personne que vous croyiez pourtant bien connaître. Prudente, vous préférez prendre vos distances.

Verseau

Votre situation est plutôt enviable et vous le savez bien. Cependant, votre nature simple et réservée ne vous pousse pas à le crier sur tous les toits, ce qui est grandement appréciable.

Poissons

Vous serez un peu pessimiste en début de semaine. Vous ne verrez que le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein. Ce trou d’air sera de courte durée, fort heureusement!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina