Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 23 au 29 décembre

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 23 au 29 décembre

Les Scorpion ne se laisseront pas faire cette semaine, tandis que les Cancer sortiront et riront avec leurs amis.

© Kira Auf Der Heide

Bélier

La fin de l’année approchant à grands pas, vous décidez de faire un bilan des douze derniers mois. Celui-ci vous satisfaisant, vous passerez toute la semaine de très bonne humeur.

Taureau

À l’approche des Fêtes, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas tout à fait à jour dans vos cadeaux. Heureusement qu’il vous reste encore quelques heures pour y remédier!

Gémeaux

La semaine entière sera consacrée à vos proches. Certes, les journées seront trop intenses pour ce faire, mais les soirées, elles, seront libres et donc idéales pour les passer en famille.

Cancer

Les sorties avec vos amis vous donnent du baume au cœur. Dialoguer et rire avec eux vous fait un bien fou. Vous en profitez pour leur confier vos petits soucis du moment et cela vous apaise.

Lion

Déléguer n’est pas une habitude chez vous. Par crainte d’être déçue, vous préférez agir toute seule, car vous savez parfaitement où vous allez. Pourtant, il en sera autrement cette semaine.

Vierge

Vous maniez l’ironie à la perfection, mais, ce n’est pas le cas de tout le monde et vous vous heurterez à l’incompréhension d’un collègue. Lui expliquer étant inutile, vous changerez de ton.

Balance

Oui, vous aurez de quoi être fière, mais votre arrogance ne plaira pas à tout le monde et on vous le fera savoir. Après une remise en question, vous serez plus agréable et plus accessible.

Scorpion

Bien qu’on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues, vous menez votre barque comme vous l’entendez et votre entêtement paie. Personne ne vous dicte votre conduite.

Sagittaire

La semaine sera coupée en deux parties bien distinctes. La première sera aussi maussade que la seconde sera radieuse. Des doutes vous assailliront, mais on vous aidera à les effacer.

Capricorne

Il vous tarde de retrouver votre famille pour un délicieux repas de fête! En attendant, vous consacrez ces dernières heures avant Noël aux ultimes préparatifs dans la bonne humeur.

Verseau

Vous avez tellement de pain sur la planche que rechercher des cadeaux à offrir n’est pas à l’ordre du jour. Heureusement, organisée comme vous l’êtes, vous aviez déjà tout prévu.

Poissons

Vous serez comme un poisson dans l’eau tout au long de la semaine. L’univers dans lequel vous serez plongée, non seulement vous enchantera, mais en plus, vous fera beaucoup de bien.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.