Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 21 au 27 octobre

Astro horoscope semaine 21 au 27 octobre 2018

N'abandonnez pas, les Scorpion! Cette semaine, vous jouez le tout pour le tout (et le résultat devrait vous plaire!)

© Catia Climovich

Bélier

Vous allez vite en besogne et c’est parfait, puisqu’il le faut. Et si rapidité peut parfois rimer avec travail bâclé, ce n’est pas du tout votre cas. Vous êtes efficace et consciencieuse.

Taureau

Vous êtes assez contente de vous, en ce moment. Depuis que vous vous êtes libérée d’un doute qui vous assaillait depuis trop longtemps, vous vous sentez plus légère, plus apaisée.

Gémeaux

La semaine s’annonce charmante, en particulier dans le domaine privé. Votre partenaire et vous serez sur la même longueur d’onde et vos enfants seront pleins de délicieuses attentions.

Cancer

Vous avez aveuglément fait confiance à une personne que vous pensiez bien connaître, mais celle-ci vous a trahie. Malgré votre déception et votre blessure, vous lui trouvez des excuses.

Lion

Vous aurez l’occasion de retrouver une ancienne amie. Cela vous rendra plus qu’heureuse, car la perdre de vue vous avait beaucoup affectée. Désormais, vous ne la laisserez plus partir.

Vierge

Vous voyez toujours tout en rose et c’est, certainement, ce qui fait votre charme. Il est difficile, voire impossible, de trouver femme plus optimiste que vous. Un vrai rayon de soleil!

Balance

Malgré les bâtons que certaines personnes s’amusent à vous mettre dans les roues, vous continuez votre bonhomme de chemin avec sérénité. Vous êtes suffisamment forte pour ce faire.

Scorpion

Cette semaine, vous allez jouer le tout pour le tout. Ça passera ou ça cassera, c’est le risque, mais vous n’avez pas d’autre choix que de le prendre. La suite ne devrait pas vous déplaire.

Sagittaire

Vous venez de comprendre que vous vous êtes mis à dos des personnes qui pourraient vous aider en temps utile. Par chance, il n’est pas trop tard pour réparer les dégâts, ce que vous faites.

Capricorne

L’objectif que vous vous êtes fixé la semaine passée n’a pas pu aboutir. Mais, ce n’est que partie remise, car loin de vous avouer vaincue, vous comptez bien l’atteindre ces jours prochains.

Verseau

Si vous venez d’être acceptée pour un nouveau poste, vous en êtes enchantée! Vous ne regrettez pas d’avoir tourné la page et d’être passée à autre chose. Le changement vous embellit.

Poissons

Vous aménagez votre planning de façon intelligente et organisée, afin de pouvoir vous reposer un peu. Que ce soit à la maison ou sur votre lieu de travail, vous avez besoin de souffler.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.