Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur : votre horoscope du 20 au 26 janvier

Horoscope semaine 21 26 janvier 2019

Vous avez besoin de prendre quelques jours de congés ou bien de vous changer les idées, les Cancer. Prenez-le temps de passer quelques moments de détente avec vos proches.

© Miranda Wipperfur

Bélier

Vous pourrez vous fier à votre instinct sans hésitation, cette semaine. Vous aurez le flair pour sentir les opportunités avant qu’elles se présentent. Les astres vous guident, c’est sûr!

Taureau

Comme vous n’avez pas les deux pieds dans le même sabot, vous pouvez avancer sans prendre le risque de trébucher! Ce qui n’est pas vraiment le cas de la personne qui partage votre vie.

Gémeaux

Vous ne laissez aucune place aux doutes. Vous foncez vers l’objectif que vous vous êtes fixé, quoi qu’il se passe. Vous en connaissez assez l’itinéraire pour l’atteindre les yeux fermés.

Cancer

Votre esprit papillonne au lieu de se poser. Vous avez besoin de prendre quelques jours de congés ou bien de vous changer les idées. A défaut de vacances, vous choisirez la deuxième option.

Lion

Vous avez toujours aimé jouer et ce n’est pas le défi qu’on vous lancera qui vous fera douter! On cherche à se mesurer à vous? Qu’on le fasse! Vous attendez vos adversaires de pied ferme.

Vierge

Vous avez toujours réponse à tout. Si cela peut parfois agacer, cette semaine, on y réfléchira à deux fois avant de rejeter vos précieux conseils. Les plus reconnaissants vous remercieront.

Balance

A la maison, on vous sollicite de toutes parts. Tant et si bien que vous ne savez plus où donner de la tête. Vous aviez pourtant tout prévu, sauf les réclamations de dernière minute. Aïe!

Scorpion

Quoi que vous ayez décidé de faire, vous avez le soutien de tous vos proches et collègues. Bien qu’ils vous mettent en garde sur d’éventuels événements, ils ne freinent pas votre élan.

Sagittaire

Votre mauvaise foi va encore frapper, mais elle ne sera pas seule, car elle sera accompagnée d’humour. Vous aurez envie de taquiner et vous le ferez sans retenue. Qui aime bien châtie bien!

Capricorne

Ce n’est pas la diplomatie qui vous étouffe, cette semaine. En effet, vous avez une tendance à parler un peu trop crûment, mais comme personne ne s’en plaint, alors tout va bien.

Verseau

L’échange, voilà le maître mot de la semaine. Sur votre lieu de travail, il vous fera progresser; chez vous, il vous permettra d’éclaircir une situation assez confuse. Tout s’arrangera.

Poissons

Vous voulez de l’action? Pas de panique, vous en aurez! Vous voulez des moments de repos? Vous n’en manquerez pas, car vous saurez bien organiser votre emploi du temps de la semaine.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.