Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 2 au 8 septembre

Horoscope 2 au 8 septembre

Mais comment faites-vous, les Taureaux? Il suffit que vous leviez le petit doigt, et tout se déroule pile comme vous voulez!

© Josh Couch

Bélier

Vous allez plutôt bien. Vous avez su vous débarrasser de ce qui vous causait du souci et depuis, vous coulez des jours heureux. On vous retrouve radieuse, pleine de vie et ça fait plaisir.

Taureau

Vous êtes comme un poisson dans l’eau dans tout ce que vous faites. Que ce soit à la maison ou au travail, vous êtes très à l’aise. On peut vous demander n’importe quoi, vous savez faire.

Gémeaux

Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes mais, heureusement pour les autres, ce n’est que passager. Votre bonne humeur va refaire surface et votre contact avec autrui sera plus agréable.

Cancer

On vous reproche de ne pas être toujours à l’écoute des autres, alors que vous pensez justement le contraire. Confiante en votre propre jugement, vous continuez d’agir comme bon vous semble.

Lion

Vous doutez de la sincérité d’un de vos collègues. Tout ce qu’il vous raconte paraît trop beau pour être vrai. Cependant, votre prudence vous incite à ne rien révéler de votre suspicion.

Vierge

Vous êtes constamment à droite et à gauche. Vous ne faites jamais de pause et vous ne semblez pas fatiguée! Mais où donc puisez-vous toute cette énergie? Dans la motivation, bien sûr!

Balance

C’est un vent léger qui va vous pousser cette semaine. Vous agirez sans précipitation, avec calme et sérénité, et vous serez entièrement disponible. On appréciera votre douce compagnie.

Scorpion

Cette semaine sera assez calme. Vous en profiterez pour vous détendre et réfléchir à votre situation. Vous pèserez le pour et le contre pour arriver à une conclusion satisfaisante.

Sagittaire

Il n’y a pas de problème sans solution, ça c’est un fait dont vous êtes certaine. Confiante, calme et réfléchie, vous êtes la première personne à qui on fait appel en cas de difficulté.

Capricorne

L’attitude d’un de vos proches vous révolte. Vous supportez de moins en moins son inconséquence et, de ce fait, vous préférez vous éloigner de lui le temps que votre colère s’apaise.

Verseau

De bonnes ondes vous envahiront tout au long de la semaine. Vous n’aurez que des pensées positives et vous déborderez de générosité et d’amour pour tous vos proches. Ceux-ci apprécieront.

Poissons

Vous avez le sens du détail. Rien ne vous échappe et ça se sait! Fignolages et finitions sont vos spécialités. Vous adorez mettre la touche finale, celle que tout le monde attend.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.