Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 2 au 8 décembre

Horoscope 2 au 8 decembre 2018 semaine

Vous avez l'art d'embellir des événements qui n'avaient d'abord rien d'extraordinaire: tout le monde cherchera votre compagnie, cette semaine!

© jasmin schuler

Bélier

Vous aurez de fortes chances de réussir tout ce que vous entreprendrez cette semaine, surtout si vous continuez à agir comme vous le faites. À la maison, le calme et la sérénité règnent.

Taureau

Vos propos maladroits font grincer des dents, mais fort heureusement pour vous, votre entourage n’est pas rancunier. Dans l’ensemble, la semaine se passera bien, quel que soit le domaine.

Gémeaux

Votre imagination vous fait défaut au moment où vous en avez le plus besoin. Aïe! Par chance, cet incident n’est que passager, car vous allez vite retrouver vos esprits et vos idées.

Cancer

Une page devait se tourner, c’est maintenant chose faite. Vous n’avez aucun regret, bien au contraire. Quoiqu’un peu apeurée, vous êtes libre désormais d’aller de l’avant, sans être freinée.

Lion

Vous n’êtes vraiment pas en phase avec certains amis de votre conjoint. Cependant, pour faire plaisir à ce dernier que vous aimez tendrement, vous faites bonne figure quand vous les voyez.

Vierge

Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Vous l’avez bien compris et on peut dire que vos méthodes, certes légitimes, peuvent quand même laisser perplexe. Mais elles fonctionnent…

Balance

Vous avez l’art d’embellir des événements qui, au départ, n’ont vraiment rien d’extraordinaire. C’est ce côté un peu beau parleur qui vous servira tout au long de la semaine.

Scorpion

Derrière vos airs un peu bougons se cache une personnalité en or. Vous avez de grandes qualités humaines et vous ne décevez jamais personne. On ne veut surtout pas que vous changiez.

Sagittaire

Si nécessaire, vous ne manquez pas de cran pour franchir les obstacles et bousculer les interdits. D’un tempérament impétueux, vous ne reculez devant rien et c’est admirable.

Capricorne

Voici venu le temps des rires et des chants! Eh oui, la semaine sera délicieuse à souhait! Vous en profiterez pour vivre plein de moments heureux en famille. Il n’y a que ça de vrai!

Verseau

Si, dernièrement, vous avez fait vos valises pour vous installer dans une nouvelle région, vous ne regrettez absolument pas votre choix. C’est bon pour vous, mais aussi pour votre famille.

Poissons

Une petite déception viendra ternir le début de la semaine. Heureusement, grâce à votre grande faculté à effacer tout ce qui fâche, les jours suivants se dérouleront parfaitement bien.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.