Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 18 au 24 novembre

Astro semaine

Ce n’est pas parce que vous ne manquez pas d’aplomb que vous êtes complètement insensible, les Balance. Malgré vos dehors froids, vous avez un grand cœur et ceux qui vous connaissent le savent bien.

© Christian Ferrer

Bélier

Depuis peu, votre mari vous fait remarquer que vous attachez beaucoup d’importance à des riens. Son observation vous fera réfléchir et vous délivrera du stress que vous vous êtes créé.

Taureau

Votre entourage vous irrite un peu en ce moment. Vous prendriez bien le large quelque temps, mais vous craignez que ce soit mal interprété. Finalement, vous vous montrez patiente.

Gémeaux

La personne que vous avez rencontrée lors de votre dernier rendez-vous professionnel vous a laissé une excellente impression. Vous avez hâte de la revoir et de collaborer avec elle.

Cancer

Votre optimisme est contagieux! Vous êtes tellement sûre de vous et persuasive que vous parvenez même à faire douter le plus tenace des pessimistes! Le positif l’emporte sur le négatif!

Lion

Vous n’êtes pas fermée à la discussion, mais il faut que celle-ci soit constructive. Vous refusez d’y perdre votre temps. Heureusement, le dialogue sera bénéfique pour tout le monde.

Vierge

Vous avez de la chance, car les efforts que vous faites depuis des semaines sont enfin compris! Lancez les invitations pour fêter cela parce que vous allez être récompensée prochainement!

Balance

Ce n’est pas parce que vous ne manquez pas d’aplomb que vous êtes complètement insensible. Malgré vos dehors froids, vous avez un grand cœur et ceux qui vous connaissent le savent bien.

Scorpion

Tous les matins, vous parcourez le chemin qui vous mène à votre travail en sifflotant. Et il y a de quoi, car votre récente trouvaille va ôter une épine du pied à nombre de vos collègues.

Sagittaire

La semaine est à la rêvasserie. Est-ce l’amour qui vous rend si étourdie? Quoi qu’il en soit, on vous a rarement vue si peu investie dans vos tâches, professionnelles comme privées.

Capricorne

La perspective de passer votre dimanche avec vos beaux-parents ne vous enchante guère. Toutefois, en attendant, vous laissez cette pensée de côté pour vous consacrer à plus réjouissant.

Verseau

Vous saurez trouver les mots assez justes et forts pour rallier les personnes les plus sceptiques à votre cause. Grâce à votre pouvoir de conviction et à votre ténacité, vous irez loin!

Poissons

Quand on aime, on ne compte pas. Voilà qui pourrait bien être votre devise de la semaine, si ce n’est votre devise, tout court! Faire plaisir autour de vous, voilà ce qui vous anime!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina