Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 17 au 23 février

Astro 17 23 fevrier

Les Sagittaire, on ne peut pas plaire à tout le monde. Si vous avez eu du mal à l’admettre pendant des années, aujourd’hui cette période est révolue. L’important c’est d’être aimé, et c’est votre cas.

© freestocks.org

Bélier

Vous avez pris du retard, mais pas de panique! Tout devrait s’arranger dans le courant de la semaine. Vous allez reprendre vos esprits et retrouver un rythme de travail moins stressant.

Taureau

Vous n’êtes pas peu fière de ce que vous avez entrepris et on vous comprend! A ce sujet, certains vous jalousent! Mais qu’importent les fâcheux puisque vous êtes vraiment satisfaite.

Gémeaux

Vous ne tenez pas en place. Votre journée de travail est à peine terminée que vous voilà de nouveau sortie. S’affaler dans un canapé à regarder la télévision n’est pas votre tasse de thé.

Cancer

Vous êtes très inspirée en ce moment. Que ce soit pour le travail ou pour les sorties en famille, vous ne manquez pas d’idées. Vos collègues et vos proches apprécient vos initiatives.

Lion

On perçoit comme un souffle nouveau autour de vous. Serait-ce l’arrivée d’un bébé? L’acquisition d’une maison? Un emploi fraîchement trouvé? Quoi qu’il en soit, vous semblez épanouie.

Vierge

Cette semaine, vous marquerez des points grâce à votre intuition. Vous saurez déceler un problème que personne n’aura vu. Ainsi, vous éviterez une possible catastrophe. On vous remerciera.

Balance

Vous avez une folle envie de vous faire plaisir et cela se traduit, chez vous, par une frénésie d’achats. Dépenser, oui mais pas seule! Quoi de mieux que d’être accompagnée de ses amies?

Scorpion

Votre supérieur hiérarchique vous a fait une proposition très alléchante. Bien que vous soyez tentée d’accepter son offre, vous préférez prendre le temps de peser le pour et le contre.

Sagittaire

On ne peut pas plaire à tout le monde. Si vous avez eu du mal à l’admettre pendant des années, aujourd’hui cette période est révolue. L’important c’est d’être aimé, et c’est votre cas.

Capricorne

Vous êtes réglée comme une horloge. Chaque activité a sa plage horaire, pas une minute de plus, pas une minute de moins. C’est de cette façon que vous êtes sûre de ne rien oublier.

Verseau

Votre aplomb et votre sens de la persuasion seront vos meilleurs alliés cette semaine. Grâce à ces deux qualités, vous n’aurez pas peur d’aller à l’affrontement et votre audace paiera.

Poissons

Hasard ou fait exprès, vous vous retrouvez toujours là où on ne vous attend pas du tout. C’est déstabilisant pour les autres mais, ô combien plaisant pour vous. Vous adorez surprendre.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina