Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 16 au 22 septembre

Horoscope semaien 16 22 septembre 2018 astro

Vous vous sentez épuisés, à force d'avoir tout géré à la fois, les Cancer. Surtout, n'oubliez pas de penser à vous, de temps en temps!

© Elena Koycheva

Bélier

Vous prendrez les choses un peu trop à cœur, surtout au début de la semaine. En effet, des pensées vous tracasseront et vous serez à fleur de peau. Par chance, ce mal-être va se dissiper.

Taureau

Vous avez parfois l’impression que l’on vous écoute d’une seule oreille. Pour tester l’attention de vos interlocuteurs, vous vous amusez à leur poser quelques questions sur vos déclarations.

Gémeaux

Grâce à votre excellent flair, vous ne tomberez pas dans le piège machiavélique ourdi par un collègue qui brigue le même poste que vous. Finalement, c’est votre rival qui se fera avoir!

Cancer

Vous ressentez une grande fatigue à devoir tout gérer à la fois. Au travail comme à la maison, vous vous êtes naturellement imposée comme chef et là, vous êtes lassée de jouer ce rôle.

Lion

Vous avez la chance d’avoir pu faire de votre grande passion votre profession. Vous ne le savez que trop bien et, par conséquent, vous encouragez les jeunes à pouvoir en faire de même.

Vierge

Votre conjoint et vous serez sur la même longueur d’onde. Vous aurez des pensées semblables au même moment et, bien sûr, vous vous comprendrez à demi-mot. Bref, vous serez complices.

Balance

Vous n’êtes pas du genre à jeter l’éponge, et ce même quand tout semble perdu. Foncièrement optimiste et pleine d’espoir, vous êtes prête à remuer ciel et terre pour que tout s’arrange.

Scorpion

Plutôt que de prendre part à des querelles de voisinage, vous préférez vaquer à vos petites occupations. Elles sont bien plus distrayantes que ces disputes incessantes et sans intérêt.

Sagittaire

D’une nature discrète, vous n’appréciez pas que l’on vienne mettre le nez dans vos affaires. Ce n’est pas une chose que vous feriez, vous. Aussi vous faites-vous bien comprendre.

Capricorne

Parfois, vous mesurez un peu tard la portée de vos paroles et de vos actes. Fort heureusement, leurs conséquences ne sont jamais très sérieuses et on vous pardonne à chaque fois.

Verseau

Il y a du changement dans l’air et vous n’y êtes pas étrangère. En effet, depuis quelques semaines, vous désiriez passer à autre chose, professionnellement parlant. Votre vœu va s’exaucer.

Poissons

Vous avez un peu de mal à suivre les étranges idées de votre conjoint et ses explications n’y changent rien. Alors, pour éviter une éventuelle dispute, vous faites semblant d’acquiescer.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina