Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 16 au 22 décembre

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 16 au 22 décembre

Cette semaine, pas de repos pour les Capricorne que ne ménageront absolument pas leurs efforts.

© The Creative Exchange

Bélier

Cette semaine, vous surferez sur la vague du bonheur et des petits plaisirs quotidiens. Vous serez agréable et avenante, à l’écoute et patiente. Tout le monde appréciera votre compagnie.

Taureau

Adieu coup de blues! Bonjour joie de vivre! Vous allez de mieux en mieux. Cela se voit à votre visage radieux et s’entend à votre ton agréablement enjoué. On vous retrouve enfin!

Gémeaux

C’est un grand soleil qui brille en vous en ce moment. Il n’est pas près de s’éteindre puisque, par vos activités et votre gaieté, vous l’attisez chaque jour qui passe. Quel éclat!

Cancer

Vous donnez l’impression de prendre les gens de haut et pourtant, c’est tout le contraire. Vous n’êtes pas dénuée d’empathie, vous le savez, vos proches aussi et le reste vous est égal.

Lion

Un voyage d’affaires vous ouvrira les portes d’un nouvel horizon ou d’une autre conception de votre métier. Vous réfléchirez à des projets novateurs, importants pour votre entreprise.

Vierge

Vous détestez perdre du temps. C’est donc dare-dare que vous vous attelez aux tâches qui vous incombent, que ce soit au travail ou à la maison. Pas question de se tourner les pouces.

Balance

Votre caractère rebelle ne vous aidera pas beaucoup en début de semaine. Heureusement, vous saurez faire votre mea-culpa et l’on ne vous tiendra pas rigueur de votre instant de révolte.

Scorpion

Tout est tranquille sans être monotone cette semaine. Vous prendrez du temps pour être à l’écoute de ceux qui vous aiment et ils vous le rendront en retour. L’entente sera parfaite.

Sagittaire

Bien que vos rêves ne soient pas vraiment réalisables, vous vous accrochez désespérément à eux, car vous sentez qu’ils ne sont pas si utopiques que ça. À force de volonté, on y arrive!

Capricorne

Vous vous démenez comme un beau diable chaque jour qui passe. Il faut dire que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et cela ne sera pas pour vous déplaire. Le repos attendra.

Verseau

Comme vous êtes persuasive et sensée, on vous suit aveuglément dans toutes vos démarches. Et on a bien raison parce que, quoi que vous fassiez, vous réussissez ce que vous entreprenez.

Poissons

Une légère fatigue ralentira un peu votre efficacité légendaire au début de la semaine. Après une petite cure de vitamines bien méritée, vous serez rétablie pour repartir de plus belle.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.