Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 14 au 20 octobre

Horoscope astro semaine 14 au 20 octobre 2018

La froideur de la semaine dernière est oubliée, les Lion! Dès maintenant, votre couple débordera de complicité et de bonheur!

© Joanna Nix

Bélier

Cette semaine, vous irez de découverte en découverte. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, contrairement à ce que vous appréhendiez les jours passés et serez très enthousiaste.

Taureau

Vous aurez carte blanche pendant quelques jours. Vous en profiterez donc pour montrer tout ce dont vous êtes capable. En face, la surprise sera grande et plutôt agréable. Tout va bien.

Gémeaux

Vous suivez une voie qui est loin d’être orthodoxe, mais qui semble vous convenir et porter ses fruits. Qui aurait cru que vous parviendriez à votre but en empruntant un tel chemin?

Cancer

Vous semblez parfois oublier que vous n’êtes pas seule à devoir prendre des décisions. Cette pseudo-amnésie n’est pas toujours du goût de vos chers amis, mais ils n’en font jamais cas.

Lion

Si la semaine passée a été un peu froide en ce qui concerne vos relations de couple, les jours qui arrivent seront synonymes de tendresse et de complicité. Ce ne sera que du bonheur!

Vierge

S’il vous arrive de tirer des conclusions à la va-vite, vous savez revenir sur celles-ci et admettre que vous vous êtes trompée. Vous n’êtes peut-être pas parfaite, mais vous êtes honnête.

Balance

La semaine ne sera pas rose de bout en bout, car vous vous apprêtez à aborder un sujet délicat avec vos parents. S’ils vous comprennent, tant mieux; sinon votre chéri vous consolera.

Scorpion

Vous êtes une battante. S’il vous fallait soulever des montagnes pour parvenir au but que vous vous êtes fixé, vous n’hésiteriez pas une seule seconde. On admire votre ténacité.

Sagittaire

La roue de la fortune va tourner dans le bon sens pour vous. Enfin! Vous commenciez à vous lasser de cette malchance qui vous poursuivait depuis quelque temps. Vous pouvez sourire!

Capricorne

Depuis que vous vous êtes sérieusement mise au sport, vous admettez sans conteste que vous allez beaucoup mieux, tant moralement que physiquement, et vous êtes moins stressée.

Verseau

Vous ne regardez jamais en arrière. Ce qui est fait est fait. Vous ne suivez qu’une direction: droit devant! Vous portez même des œillères, par peur d’être attirée à droite ou à gauche.

Poissons

Vous n’êtes pas de très bonne compagnie lorsque vous êtes malheureuse ou angoissée. Toutefois, vous avez dans votre entourage une personne qui sait comment vous rendre le sourire.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.