Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 12 au 18 août

Astro 12 18 aout

Gémeaux: Vous ne vous sentez pas digne du poste qu’on veut vous confier. Retards, étourderies, beaucoup d’éléments vous font douter. Quelqu’un saura ranimer votre confiance en vous.

© Rawpixel

Bélier

Vous aurez l’occasion de prendre des décisions importantes. Cela ne vous fera pas peur, bien au contraire. Vous aimez que l’on s’adresse à vous, car cela prouve qu’on vous fait confiance.

Taureau

Les affaires vont bon train et cela vous soulage, car vous ne vouliez surtout pas revivre le calvaire de la semaine passée. Tout est rentré dans l’ordre et vous avez bien envie de fêter ça.

Gémeaux

Vous ne vous sentez pas digne du poste qu’on veut vous confier. Retards, étourderies, beaucoup d’éléments vous font douter. Quelqu’un saura ranimer votre confiance en vous.

Cancer

Vous trouvez le nouvel arrivé antipathique et peu enclin à établir une relation cordiale. A moins que vous le jugiez trop vite? Lui accordant le bénéfice du doute, vous tentez une approche…

Lion

Les jours qui arrivent sont réglés comme du papier à musique. Vous savez, à la minute près, ce que vous avez à faire et avec qui. Le moindre écart serait pour vous cause de catastrophe!

Vierge

Avant de commencer votre journée de travail, vous ne ratez jamais une occasion de prendre un peu l’air. Footing, yoga en plein air, marche à pied… voilà une belle façon de se réveiller.

Balance

Vous comptez trop sur les autres pour vous extirper de situations compliquées dans lesquelles, par-dessus le marché, vous vous êtes mises. Pour une fois, vous tentez de vous en sortir seule.

Scorpion

Votre présence fait du bien. Vous dégagez une aura de bonté, de générosité à laquelle il est bien difficile – et ce serait dommage – de résister. Grâce à vous, une larme devient un sourire.

Sagittaire

Celui qui prétend que vous avez des oursins dans les poches ne vous connaît pas. Vous êtes tout sauf avare, vous êtes même très dépensière. Cette semaine, vous allez encore craquer!

Capricorne

Par le plus grand des hasards, vous entendez des paroles malveillantes concernant un proche mais, n’étant pas censée être au courant de l’affaire, vous hésitez à lui en faire part.

Verseau

Cela fait des semaines qu’un ami vous fait miroiter un avenir merveilleux et vous commencez à vous lasser. Mais qu’espère-t-il donc? Que vous tombiez dans ses bras? Il ne doute de rien.

Poissons

Perdue dans vos pensées, vous aurez du mal à suivre sérieusement les conversations auxquelles vous serez amenée à participer. Heureusement, cet état de torpeur sera passager!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina