Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 11 au 17 novembre

Horoscope semaine 11 au 17 novembre 2018

Prêtez attention à la météo, les Vierge: cette semaine, votre humeur se calquera complètement sur elle (et vous avez de la chance, elle s'annonce plutôt rayonnante!)

© Matthiew Brodeur

Bélier

Depuis que vous avez crevé l’abcès qui gâchait votre relation avec un de vos proches, vous vous sentez comme libérée. Certes, le dialogue n’a pas été facile, mais le malentendu est effacé.

Taureau

Vous vous rendez compte que vous n’avez consacré que très peu de temps à vos enfants depuis quelques jours. Vous avez bien l’intention, cette semaine, d’être plus présente pour eux.

Gémeaux

Vous avez du mal à rester en place et à vous concentrer sur une seule chose à la fois. Afin d’être plus efficace et moins éparpillée, vous décidez de partager les tâches autour de vous.

Cancer

Un de vos vœux les plus chers semble être sur le point de s’exaucer. Vous savez qu’il ne vous reste plus qu’à ajouter la touche finale nécessaire à sa réalisation et le tour sera joué.

Lion

Vous êtes sur un nuage. Tout ce que vous aviez prévu se déroule comme vous le souhaitiez, ni plus ni moins. Vous ne pouviez rêver mieux. Ce bonheur, c’est en famille que vous le partagez.

Vierge

Il se pourrait bien que la météo, si elle est maussade, joue sur votre humeur. En effet, le temps agit beaucoup sur votre caractère. En revanche, si le soleil brille, vous serez rayonnante!

Balance

Crier à l’injustice ne vous fait pas peur lorsqu’il s’agit de protéger vos enfants. En tant que mère, vous ne supportez pas que l’on puisse profiter de leur faiblesse et de leur innocence.

Scorpion

C’est en forgeant que l’on devient forgeron. Ce proverbe, vous vous le répétez assez souvent afin de ne pas oublier que toute leçon doit être bien acquise avant d’être appliquée.

Sagittaire

Depuis que vous vous êtes inscrite à ce club, vous êtes de plus en plus épanouie et détendue. Vous qui pensiez que l’enfer c’était les autres, vous admettez vous être trompée.

Verseau

Vous n’aurez pas une seule seconde de répit. Enfin presque! Il faut bien souffler un peu, quand même! Bref, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et ça, c’est ce que vous aimez.

Capricorne

Afin de vous sentir pleinement satisfaite de vous, vous aimeriez bien adhérer, en tant que bénévole, à une association humanitaire. Ainsi, on ne mettrait plus en doute votre altruisme.

Poissons

Depuis peu, votre mari vous fait remarquer que vous attachez beaucoup d’importance à des riens. Son observation vous fera réfléchir et vous délivrera du stress que vous vous êtes créé.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.