news société
Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 11 au 17 novembre
Bélier
Depuis que vous avez crevé l’abcès qui gâchait votre relation avec un de vos proches, vous vous sentez comme libérée. Certes, le dialogue n’a pas été facile, mais le malentendu est effacé.
Taureau
Vous vous rendez compte que vous n’avez consacré que très peu de temps à vos enfants depuis quelques jours. Vous avez bien l’intention, cette semaine, d’être plus présente pour eux.
Gémeaux
Vous avez du mal à rester en place et à vous concentrer sur une seule chose à la fois. Afin d’être plus efficace et moins éparpillée, vous décidez de partager les tâches autour de vous.
Cancer
Un de vos vœux les plus chers semble être sur le point de s’exaucer. Vous savez qu’il ne vous reste plus qu’à ajouter la touche finale nécessaire à sa réalisation et le tour sera joué.
Lion
Vous êtes sur un nuage. Tout ce que vous aviez prévu se déroule comme vous le souhaitiez, ni plus ni moins. Vous ne pouviez rêver mieux. Ce bonheur, c’est en famille que vous le partagez.
Vierge
Il se pourrait bien que la météo, si elle est maussade, joue sur votre humeur. En effet, le temps agit beaucoup sur votre caractère. En revanche, si le soleil brille, vous serez rayonnante!
Balance
Crier à l’injustice ne vous fait pas peur lorsqu’il s’agit de protéger vos enfants. En tant que mère, vous ne supportez pas que l’on puisse profiter de leur faiblesse et de leur innocence.
Scorpion
C’est en forgeant que l’on devient forgeron. Ce proverbe, vous vous le répétez assez souvent afin de ne pas oublier que toute leçon doit être bien acquise avant d’être appliquée.
Sagittaire
Depuis que vous vous êtes inscrite à ce club, vous êtes de plus en plus épanouie et détendue. Vous qui pensiez que l’enfer c’était les autres, vous admettez vous être trompée.
Verseau
Vous n’aurez pas une seule seconde de répit. Enfin presque! Il faut bien souffler un peu, quand même! Bref, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et ça, c’est ce que vous aimez.
Capricorne
Afin de vous sentir pleinement satisfaite de vous, vous aimeriez bien adhérer, en tant que bénévole, à une association humanitaire. Ainsi, on ne mettrait plus en doute votre altruisme.
Poissons
Depuis peu, votre mari vous fait remarquer que vous attachez beaucoup d’importance à des riens. Son observation vous fera réfléchir et vous délivrera du stress que vous vous êtes créé.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!