Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope du 10 au 12 décembre

Horoscope semaine 10 au 16 decembre 2018

Le menu de la semaine? Les Bélier sont artistes, les Gémeaux passionnés et les Vierge chanceux. Les étoiles sont clémentes envers la plupart des signes: pourvu que ça dure!

© Alex Hu

Bélier

C’est dans le domaine artistique que vous brillerez cette semaine. Eh oui! Grâce à votre créativité et à votre main habile, vous en époustouflerez plus d’un autour de vous. Bravo madame!

Taureau

Attentive, vous le serez tout au long de la semaine. En amour ou au travail, votre oreille sera constamment dressée et vos yeux seront aux aguets. Vous ne vous reposerez que la nuit tombée.

Gémeaux

Travail rime avec passion. Oui, vous pratiquez un métier qui vous émerveille chaque jour. D’ailleurs, l’ignorer serait faire preuve de mauvaise foi puisque vous en parlez sans arrêt.

Cancer

On vous doit quelques sous? Soyez tranquille, tout vous sera rendu dans les plus brefs délais une fois que vous aurez fait recouvrer la mémoire à vos débiteurs. Certains tarderont un peu…

Lion

On dirait bien que vous avez de la chance, car tout vous sourit en ce moment. Avec une telle veine, ça ne serait pas étonnant que vous trouviez, par hasard, quelque pièce d’argent bienvenue…

Vierge

Grâce à une disposition des astres idéale, vous avez le flair pour dénicher les bonnes affaires! Et comme vous n’êtes pas du genre à tout garder pour vous, vous partagez vos trouvailles.

Balance

Si l’enthousiasme manque en début de semaine, les jours suivants, eux, sont plus vifs et dynamiques. Ouf! On pensait que vous aviez perdu votre côté à la fois fou et charmant, mais non!

Scorpion

Vous ne serez pas très agréable en début de semaine, car vous prendrez vos désirs pour des réalités. Une fois descendue de votre nuage, l’amabilité qui vous faisait défaut vous reviendra.

Sagittaire

Votre perspicacité vous fera vite comprendre que la voie que vous avez choisie n’est pas la bonne. Sûre de vous et de votre instinct, vous modifiez votre itinéraire. Votre audace paiera.

Capricorne

Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez de la suite dans les idées. Cela tombe bien, car on ne tolérera aucune faiblesse de votre part. Faiblesse que vous n’aurez pas, bien sûr!

Verseau

Votre curiosité vous sera d’une grande utilité, cette semaine. Grâce à vos découvertes, vous avancerez vos pions avec assez de discrétion pour que personne ne comprenne trop tôt votre but.

Poissons

Un brin dilettante, vous vous lassez vite de ce qui, au départ, vous passionnait. Eternelle insatisfaite, vous avez toujours besoin d’être captivée. Quelqu’un saura retenir votre attention.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.