Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 7 au 13 avril

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 7 au 13 avril

Cette semaine, les Vierge seront d'humeur rêveuse... Et cela ne sera pas du goût de tous, malheureusement!

© Dung Anh

Bélier

Vous attendez une rentrée d’argent qui ne devrait pas tarder et qui vous permettra de souffler un peu. Ces derniers temps, il a fallu que vous vous serriez la ceinture, mais c’est du passé.

Taureau

Vous détestez les cachotteries. Aussi, lorsque le temps est venu de se parler franchement, vous êtes la première à prendre la parole. Attention, toutefois, ne soyez pas blessante pour autant.

Gémeaux

Vous refusez de vous avouer vaincue. Bien vous en prend, car votre entêtement finira par vous donner entièrement raison. Votre ténacité vous permettra d’aller loin, c’est votre force.

Cancer

L’activité sportive à laquelle vous vous êtes inscrite vous convient à merveille. Vous êtes plus heureuse qu’auparavant et cela fait vraiment plaisir à voir. Vous êtes plus avenante, aussi.

Lion

Malgré votre bonne volonté, vous ne parvenez pas à être convaincante. Quelque chose cloche dans votre discours, mais vous ne savez pas quoi. On vous aidera à mettre le doigt dessus.

Vierge

Vous vous laissez parfois aller à la rêvasserie, ce qui n’est pas du goût de certains qui pourraient vous le reprocher. Heureusement, votre retour à la réalité ne se fait jamais attendre.

Balance

Vous avez l’impression de tourner en rond, alors que vous avancez à pas de géant. Défaut de confiance? Ce qui est sûr, c’est que vous ne manquez ni de détermination ni d’efficacité.

Scorpion

C’est un sentiment peu commun chez vous qui va vous habiter pendant quelques jours: la jalousie. Ce n’est pas très joli. Vous le savez et vous admettez même que c’est vraiment injustifié.

«Être jaloux, c’est d’abord souffrir»

Sagittaire

Ceux qui vous ont connue adolescente auraient du mal à vous reconnaître aujourd’hui: de jeune fille rangée et discrète, vous êtes devenue une belle femme d’affaires.

Capricorne

Vous ne vous ennuyez jamais. D’ailleurs, ce serait difficile, vous êtes sur tous les fronts. C’est à se demander quand vous vous reposez, mais peut-être n’en avez-vous pas besoin?

Verseau

Si vous avez un projet immobilier en tête, vous aurez de la chance cette semaine, car vous saurez faire affaire. Les doutes que vous pourriez avoir seront levés, car non justifiés.

Poissons

Vous préférez les mots simples aux longs discours. Vous estimez que les déclarations doivent être claires et brèves. Il n’y a que de cette façon-là qu’un message peut être bien compris.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina