Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 5 au 11 mai

Horoscope semaine 5 au 11 mai

Tout le monde recherche la compagnie des Balance, cette semaine. Et c'est bien normal: ils irradient la joie de vivre!

© Bruna Branco

Bélier

Vous faites preuve d’une grande générosité. Pour les autres, et surtout pour vos proches, vous êtes prête à mettre entre parenthèses une affaire importante, avant de la reprendre, bien sûr.

Taureau

Cette semaine, chaque jour sera encore plus beau que le précédent. C’est une période en or que vous allez vivre, aussi bien sur le plan professionnel que dans votre vie de couple. On aime!

Gémeaux

Vous êtes prête à faire des concessions, à condition que ce ne soit pas pour rien. Vous serez vite rassurée, car vos sacrifices n’auront pas été vains. Vous en serez même récompensée.

Cancer

Vous êtes seule avec les enfants pour quelques jours, car monsieur est en rendez-vous d’affaires. Bien que la situation ne soit pas nouvelle, vous avez quand même hâte de le retrouver.

Lion

Vous n’êtes pas née de la dernière pluie. La proposition qui vous a été faite est irréalisable et vous l’avez immédiatement deviné. En revanche, vous n’êtes pas à court d’idées de projets.

Vierge

On vous appelle au secours, car l’aide que vous aviez proposée, quelques jours auparavant, n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Bien que vous soyez occupée, vous lui tendez la main.

Balance

On passe des moments très agréables en votre compagnie. Cela ne fait absolument aucun doute. Vous êtes joyeuse, intéressée par toutes les conversations et toujours prête à rendre service.

Scorpion

Vous avez décidé de mettre les petits plats dans les grands., car cette semaine est particulière pour vous. Vous fêtez un événement que vos proches pourraient difficilement oublier.

Sagittaire

On vous soupçonne de mensonge concernant une affaire vieille comme le monde. D’abord surprise par le retour étonnant de ce dossier ancestral, vous vous défendez ensuite avec brio.

Capricorne

Vous faites mine de ne pas vous intéresser au projet en cours, alors que vous n’en perdez pas une miette. La raison? récupérer ce qui est vôtre, tout simplement. Et ce n’est que justice.

Verseau

Lorsqu’il s’agit de montrer que vous êtes dans votre bon droit, vous n’avez aucun scrupule et ne manquez pas de toupet. Vous avez appris qu’à être trop gentille, on se fait marcher dessus.

Poissons

Quand vous êtes amoureuse, cela se voit tout de suite. Un rien vous trouble, vous êtes pensive, légèrement nerveuse aussi et vous ne pouvez contenir ce petit rire hystérique et gênant.

Nous souhaitons une magnifique semaine à tous les signes!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina