Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 3 au 9 mars

Horoscope astro semaine chocolats

Les Taureau se font du souci pour un proche... mais de bonnes nouvelles balayeront rapidement leur anxiété. Ouf!

© David Lezcano

Bélier

Vous vous accrochez avec une personne qui veut faire sien un projet que vous avez mis des mois à imaginer puis à mettre en place. Après un débat houleux, vous remportez la victoire. Ouf!

Taureau

Vous vous inquiétez au sujet d’un proche, mais les nouvelles que vous recevrez au cours de la semaine balaieront d’un seul coup votre anxiété. Finalement, tout est bien qui finit bien.

Gémeaux

On vous a promis quelque chose que vous mourez d’impatience de découvrir. Vous avez beau poser des tas de questions, l’énigme reste entière. Il vous faudra attendre jusqu’au bout.

Cancer

Rien de tel qu’une bonne bouffée d’air frais. Ça, vous l’avez bien compris. Régulièrement, et ce depuis quelque temps, vous sortez faire votre petit footing et cela vous stimule beaucoup.

Lion

Avide de nouveautés et curieuse de tout, vous écoutez attentivement toutes les informations qui peuvent vous aider à améliorer votre plan de carrière. Vous avez des projets plein la tête.

Vierge

Pour être plus efficace, vous mèneriez bien de front plusieurs choses à la fois, mais de sages personnes vous suggèrent vivement de ne pas agir ainsi. Vous décidez de suivre leur conseil.

Balance

Votre manque de patience vous fait faire des bêtises. Heureusement, cet épisode n’est qu’éphémère et vous reprenez vite vos bonnes vieilles habitudes, celles qui ne vous trahissent jamais.

Scorpion

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous êtes comme un poisson dans l’eau. Vous vous adaptez aux situations avec une facilité déconcertante. On vous envierait presque!

Sagittaire

Il ne faudra pas s’amuser à se jouer de vous en début de semaine, car votre réponse sera alors cinglante. Les jours passant, vous serez de plus en plus détendue et votre entourage aussi!

Capricorne

Que ce soit professionnel ou privé, vous avez mille choses à penser. Effrayée d’avoir un programme si chargé, bien que cela ne vous déplaise pas, vous demandez un coup de main.

Verseau

Vous avez péché par gourmandise et vous le regrettez beaucoup. Non, juste un peu. Un tout petit peu. Bon, en vérité, vous n’avez aucun remords. Au contraire, vous en êtes très amusée.

Poissons

C’est le cœur en fête que vous abordez cette nouvelle semaine. Rien ne pourrait effacer ce sourire radieux qui illumine votre visage. Vous êtes ravissante et vraiment très avenante.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina