Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 28 avril au 4 mai

Astro horoscope semaine 28 avril 5 mars

Une relation amoureuse est en vue pour les Taureau célibataire... avec ses hauts et ses bas, mais surtout beaucoup de bonheur!

© Brigitte Tohm

Bélier

Ce n’est pas toujours évident de compter sur les autres. Ils ne sont pas toujours disponibles et quand ils le sont, ils manquent de compétence. Faire cavalier seul est souvent préférable.

Taureau

Si vous êtes célibataire, votre vie pourrait bien prendre une tournure différente. Vous allez redécouvrir les hauts et les bas d’une relation amoureuse qui fera de vous une femme épanouie.

Gémeaux

Comme vous avez du temps libre devant vous, vous décidez de vous mettre à des activités auxquelles vous n’aviez pas encore pensé. D’ailleurs, l’une d’elles vous plaira particulièrement.

Cancer

On aimerait connaître votre secret pour parvenir toujours à vos fins. Jamais vous ne baissez les bras, jamais vous n’échouez. Comment faites-vous? Vous préférez entretenir le mystère.

Lion

On vous incite à ne pas abandonner au moindre obstacle, ce que vous avez tendance à vouloir faire. Mais grâce aux encouragements de vos proches, vous allez jusqu’au bout de votre entreprise.

Vierge

Lorsque vous vous êtes lancée dans le projet que vous aviez imaginé, personne n’y croyait. Vous-même aviez émis quelques doutes. Mais vous avez persévéré et le résultat est là.

Balance

Pas de temps à perdre. C’est votre leitmotiv de la semaine. Et si tout se passe bien, vous devriez arriver au bout de chaque objectif que vous vous êtes fixé. La confiance sera votre moteur.

Scorpion

On vous suggère de ne pas aller trop vite en besogne, mais vous n’en faites qu’à votre tête. Et malgré les craintes de certains, vous parvenez au but que vous vous étiez fixé, sans problème.

Sagittaire

Vous avez beaucoup de choses à faire, mais cela ne vous effraie pas. Bien au contraire, vous en êtes ravie. Vous détestez vous tourner les pouces. Cela gâche votre humeur.

Capricorne

La semaine sera marquée de hauts et de bas. Certains jours seront teintés de moments joyeux, d’autres seront plus monotones. Heureusement, vous n’en garderez que le meilleur.

Verseau

De belles journées s’annoncent et vous comptez bien en profiter. Vous vous créez un planning de sortie pour chaque soir. Sport, cinéma, retrouvailles entre amis… c’est bon de s’aérer.

Poissons

Les journées vous semblent interminables. Et pourtant, vous avez de quoi être occupée! C’est probablement parce que vous avez rencontré quelqu’un que vous êtes si impatiente.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.