Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 24 au 30 mars

Astro 24 30 mars 2019

Les Capricorne: vous n’êtes pas du genre à passer inaperçue et cela ne vous pose aucun problème. Bien au contraire, vous adorez ça. Etre regardée, voire admirée, vous donne confiance en vous.

© Adrianna Van Groningen

Bélier

Vous vous êtes lancée dans une entreprise compliquée, mais loin d’être impossible. Vous en êtes convaincue. Vous prouverez même à vos détracteurs que vous avez eu raison de persévérer.

Taureau

Vous avez énormément de chance, vraiment. Tout le monde ne peut pas en dire autant. En arriver à un résultat si concluant avec des données si peu fiables au départ, c’était inespéré.

Gémeaux

On se demande parfois si vous n’avez pas le don d’ubiquité. Comment faites-vous pour être partout à la fois, et surtout là où on vous attend le moins? Vous êtes vraiment surprenante!

Cancer

Le milieu de la semaine sera un peu gâché par un malentendu entre votre conjoint et vous. Une parole maladroite aura brisé l’harmonie du moment. Par chance, vous serez vite réconciliés.

Lion

Vous avez du mal à comprendre l’attitude distante d’un collègue avec qui vous vous entendez d’habitude très bien. Refusant de rester dans l’ignorance, vous décidez de crever l’abcès.

Vierge

Vous êtes sous une bonne étoile et ça, vous l’avez bien remarqué. Il faut dire que tout a commencé par un événement improbable et très heureux. Alors, vous avez hâte de connaître la suite.

Balance

On compte sur vous pour beaucoup de choses, car vous n’avez peur de rien et vous êtes très débrouillarde. Seulement, un peu égoïstement, vous aimeriez qu’on vous laisse respirer.

Scorpion

Vous le savez, tout vient à point à qui sait attendre. Cependant, pour la femme active et dynamique que vous êtes, il n’y a pas d’attente qui tienne. Il faut agir, et tout de suite!

Sagittaire

Vous êtes sur le point de signer un accord, mais avant cela, vous préférez prendre des précautions afin d’éviter les mauvaises surprises. Et tant pis pour ceux qui s’impatientent!

Capricorne

Vous n’êtes pas du genre à passer inaperçue et cela ne vous pose aucun problème. Bien au contraire, vous adorez ça. Etre regardée, voire admirée, vous donne confiance en vous.

Verseau

L’impression de mal-être que vous ressentirez en début de semaine s’estompera peu à peu. Au fil des jours, votre esprit se fera plus serein et les gens oseront plus vous aborder.

Poissons

Vous mettrez en exergue votre côté altruiste. Non seulement cela vous fait un bien fou, mais en plus vous faites des émules. En effet, quelques personnes décideront de suivre votre voie.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina