Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 19 au 25 mai

Horoscope semaine 19 au 25 mai 2019

Une semaine tranquille et heureuse s'annonce pour les Cancer! Profitez de ces instants de sérénité: vous les avez bien mérités!

© Kelly McKrimmon

Bélier

Il y a de nouvelles recrues sur votre lieu de travail. Spontanément, vous vous présentez à elles et engagez la conversation. Leur venue est importante et vous en êtes pleinement consciente.

Taureau

Cette semaine, vous avez décidé de vous faire plaisir et tant pis si ça déplaît à certains! Une fois n’est pas coutume, vous vous donnez le droit d’être égoïste, juste pour souffler.

Gémeaux

Manifestement, on vous a contrariée. Cela se voit à votre humeur maussade. Fort heureusement, les jours passant, vous allez oublier les mots qui vous ont vexée et vous sourirez de nouveau.

Cancer

Le soleil brille. Le ciel est limpide. Pas un nuage ne se forme à l’horizon. Tout est calme, comme suspendu. On entendrait une mouche voler. Ce silence reposant vous fait beaucoup de bien.

Lion

Votre couple se porte à merveille. Il faut dire que vous ne tarissez pas d’idées pour le protéger. Chez vous, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. On ne s’ennuie jamais.

Vierge

Vous ressentez le besoin d’être seule. Juste une heure par jour, pas plus. Pour ce faire, vous vous aménagez des temps de repos, des moments où enfin vous pouvez souffler, vous détendre.

Balance

Vous attendez une réponse à une lettre que vous avez envoyée récemment, mais elle tarde à venir. À moins que vous ne soyez trop impatiente? Allez! Elle va bien finir par arriver!

Scorpion

Aucun détail ne vous échappe; aucune anomalie, non plus. Vous avez l’œil partout et vous êtes tout ouïe. C’est une grande qualité que vous avez là. Et vous savez très bien en user.

Sagittaire

Vous attendez avec impatience la fin de la semaine. Non pas que vous vouliez absolument partir en week-end vous reposer, mais la date qui approche vous tient particulièrement à cœur.

Capricorne

Généralement, vous êtes une femme plutôt enjouée, mais lorsque vous êtes face à une injustice, vous n’hésitez pas à sortir de vos gonds. Le plus souvent, vous obtenez gain de cause.

Verseau

Vous possédez une qualité que beaucoup vous envient: la persévérance. Jamais vous ne vous avouez vaincue. Jamais vous ne laissez tomber. Toujours vous avancez. Toujours vous insistez.

Poissons

Ça y est! Vous êtes enfin prête! Il vous aura fallu du temps pour tout préparer, et voilà, c’est chose faite. Il ne vous reste plus qu’à être convaincante, mais ce n’est qu’un détail.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina