Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 14 au 20 avril

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 14 au 20 avril

Les Verseau auront besoin d'un peu de douceur en ce début de semaine...

© Brunno Tozzo

Bélier

Vous venez d’obtenir gain de cause dans une affaire ancienne qui vous empêchait d’aller de l’avant. Désormais, cette histoire fait partie du passé et vous comptez bien l’oublier.

Taureau

Un petit différend avec votre compagnon aurait pu noircir cette semaine, mais vous en avez connu d’autres et à chaque fois, ça s’est bien terminé. Cette fois-ci ne dérogera pas à la règle.

Gémeaux

Si vous êtes célibataire, vous avez des vues sur un homme qui semble regarder ailleurs, malheureusement. À moins que vos yeux vous jouent des tours et qu’il soit en admiration devant vous…

Cancer

Si vous avez été récemment touchée par une flèche de Cupidon, alors vous ne vivez que d’amour et d’eau fraîche. Vous ignorez tout ce qui vous entoure, sauf celui qui fait battre votre cœur.

Lion

Qui sème le vent récolte la tempête, dit l’adage. Eh oui, quand on vous cherche, on vous trouve forcément. Vous ne supportez pas qu’on vienne vous chercher des noises gratuitement.

Vierge

D’habitude, vous n’aimez pas qu’on vous contredise, même si vous reconnaissez tout bas que vous avez tort. Cette fois, vous admettez votre erreur et remerciez même votre interlocuteur.

Balance

Vous redoutez que les changements qui devraient prochainement arriver perturbent votre quotidien. Toutefois, les jours passant, vous constaterez que vos craintes n’étaient pas justifiées.

Scorpion

Lasse d’attendre que les événements s’accélèrent enfin, vous prenez le taureau par les cornes et imposez vos volontés. Il y a des moments où il faut savoir provoquer le destin.

Sagittaire

Votre esprit est curieux cette semaine. Vous éprouvez le besoin de découvrir, de casser la routine dans laquelle vous êtes installée. Bien que motivée, vous hésitez à vous lancer.

Capricorne

La semaine commencera par une tempête, surtout si vous êtes en couple et si vous avez des enfants. Petit à petit, le vent se calmera, laissant place à un beau ciel bleu sans nuages.

Verseau

Les pensées qui pourraient vous tourmenter en début de semaine laisseront assez vite place à une grande sérénité. Un sourire vous fera tout oublier et vous serez de nouveau joyeuse.

Poissons

Vous avez remarqué que vous vous étiez un peu trop éparpillée dernièrement. Si bien que vous n’êtes pas allée au fond des choses. Vous vous imposez donc une discipline plus stricte.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina