Femina Logo

news société

Job, love, chance, humeur: votre horoscope de la semaine du 12 au 18 mai

Horoscope semaine 12 au 18 mai 2019 astro

La semaine devrait être très amusante pour les Lion, qui élargissement joyeusement leur cercle d'amis et sont comblés d'activités sociales!

© Analia Baggiano

Bélier

Vous admettez vos torts sans conteste. Cela vous permet d’aller de l’avant et de bien vous entendre avec vos collègues, qui apprécient votre caractère facile. Ainsi, la semaine sera agréable.

Taureau

Comme souvent, vous avez une idée lumineuse. Du moins, à vos yeux. Comme à chaque fois, ou presque, on vous rit au nez mais, cette fois-ci, vous en êtes sûre, on vous écoutera.

Gémeaux

C’est la semaine idéale pour les tête-à-tête avec monsieur. Alors, si vous avez des enfants, vous n’aurez pas de remords à les laisser à leurs grands-parents. Juste quelques jours, pas plus.

Cancer

Quelque chose d’inhabituel se trame. Vous le sentez, votre intuition ne vous trompe pas, et cela vous inquiète. Curieuse, vous menez votre enquête pour découvrir une belle surprise.

Lion

Vous élargissez votre cercle d’amis, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Sociable et généreuse, vous trouvez très enrichissant de faire la connaissance de nouvelles personnes.

Vierge

Vous n’êtes pas très attentive ni très concentrée au travail. Vous avez la tête ailleurs. Cela doit être dû à la récente rencontre que vous avez faite. Et comme votre cœur est libre, alors…

Balance

Si vous avez posé des congés, vous saurez en profiter au maximum. La semaine sera entièrement dévolue à la détente. Vous passerez des moments délicieux et inoubliables en famille.

Scorpion

Une personne a profité de votre grande générosité et cela vous peine beaucoup. S’apercevant de votre tristesse, elle vous présentera ses excuses que vous accepterez sans un mot.

Sagittaire

La semaine s’annonce assez chargée, mais cela n’est pas pour vous déplaire. Vous détestez tellement vous ennuyer que vous ne vous laissez aucun moment de répit. Enfin presque!

Capricorne

Célibataire? Vous avez rendez-vous avec le bonheur, cette semaine! Votre regard croisera celui d’un homme dont vous tomberez immédiatement sous le charme. Affaire à suivre…

Verseau

Votre mémoire vous fait défaut au moment où vous avez le plus besoin d’elle. N’y tenant plus, vous faites appel à certains proches qui pourraient vous aider. Et vous pourrez les remercier.

Poissons

La persévérance, voilà le mot clé de la semaine! Déterminée à réussir, vous ne reculerez devant aucun obstacle, sinon pour prendre de l’élan pour mieux le franchir. Quelle combativité!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina