Femina Logo

news people

Jennifer Carpenter, la star de "Dexter", veut produire une série autour de la mort

Variety a rapporté que Jennifer Carpenter et George Stelzner ont acheté les droits du livre de Erika Hayasaki, "The Death Class: A True Story About Life", publié en janvier dernier. Ils seraient à la recherche d'un scénariste pour l'adapter et en faire une série.

"The Death Class: A True Story About Life" raconte l'histoire de Norma Bowe, une infirmière qui dirige un cours sur la mort dans une université du New Jersey, aux États-Unis.

Ces conférences ont eu un retentissement national et ont attiré de nombreux étudiants qui apprécient l'approche de Norma Bowe sur les questions de fin de vie. Le livre raconte également de quelle façon ce cours a permis à l'infirmière d'aider certains de ses étudiants à faire face à des problèmes personnels et familiaux.

Jennifer Carpenter décrit Norma Bowe comme "une force dynamique", et ayant "un univers riche". Selon elle "The Death Class" aurait tous les critères pour faire une bonne série.

Même après la fin de Dexter, l'actrice américaine n'en finit pas d'être présente sur le petit écran. Elle participe également à un pilote tourné pour ABC, intitulé "Sea of Fire", et dans lequel elle incarne un agent du FBI Leah Pierce.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina