Femina Logo

news people

Jennifer Carpenter, la star de "Dexter", veut produire une série autour de la mort

Variety a rapporté que Jennifer Carpenter et George Stelzner ont acheté les droits du livre de Erika Hayasaki, "The Death Class: A True Story About Life", publié en janvier dernier. Ils seraient à la recherche d'un scénariste pour l'adapter et en faire une série.

"The Death Class: A True Story About Life" raconte l'histoire de Norma Bowe, une infirmière qui dirige un cours sur la mort dans une université du New Jersey, aux États-Unis.

Ces conférences ont eu un retentissement national et ont attiré de nombreux étudiants qui apprécient l'approche de Norma Bowe sur les questions de fin de vie. Le livre raconte également de quelle façon ce cours a permis à l'infirmière d'aider certains de ses étudiants à faire face à des problèmes personnels et familiaux.

Jennifer Carpenter décrit Norma Bowe comme "une force dynamique", et ayant "un univers riche". Selon elle "The Death Class" aurait tous les critères pour faire une bonne série.

Même après la fin de Dexter, l'actrice américaine n'en finit pas d'être présente sur le petit écran. Elle participe également à un pilote tourné pour ABC, intitulé "Sea of Fire", et dans lequel elle incarne un agent du FBI Leah Pierce.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina