Femina Logo

news people

Jean Paul Gaultier habillera Florence Foresti pour sa «Party Bercy»

Jean Paul Gaultier a conçu les costumes de scène du prochain spectacle de Florence Foresti.
© DR

Au cours de son spectacle, Florence Foresti portera trois tenues, spécialement imaginées par Jean Paul Gaultier. L'une d'entre elles, présentée sur croquis, n'est autre qu'un combi-pantalon noir, agrémenté d'un soutien-gorge conique.

Ce n'est pas la première fois que Jean Paul Gaultier conçoit des costumes de scène pour le monde du spectacle. Il a notamment imaginé des tenues pour Mylène Farmer, Kylie Minogue et plus récemment Madonna.

Le spectacle "Foresti Party Bercy" se déroulera au Palais omnisport de Paris-Bercy du 19 au 23 septembre 2012.

La nouvelle collection de prêt-à-porter femme (Printemps-Eté 2013) de Jean Paul Gaultier sera présentée pendant la Fashion Week parisienne, le 29 septembre 2012.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina