Femina Logo

news people

Jean Dujardin, nouveau partenaire de George Clooney dans la saga Nespresso

Jean Dujardin, nouvel acolyte de Georges Clooney pour la saga Nespresso.
© DR

Acolytes dans le long-métrage américain aux multiples stars, «Monuments Men», George Clooney et Jean Dujardin ont réitéré leur collaboration à l'occasion du nouvel épisode publicitaire de Nespresso. L'acteur américain joue à nouveau le rôle du personnage piégé. La scène se déroule dans le parc d'une villa située sur les hauteurs du Lac de Côme en Italie. Jean Dujardin tient en main la dernière capsule Nespresso, alors même que la star veut se préparer un café.

Espiègle, Clooney aimerait donner quelque chose lui appartenant pour parvenir à chiper la capsule. «Alors que George est sur le point de déguster un Volluto, son Grand Cru favori, une superbe jeune femme s'approche de lui. En parfait gentleman, il lui offre sa tasse avant de réaliser, qu'en fait, il a été piégé depuis le début...», explique la marque.

Ce n'est pas la première fois que George Clooney partage la vedette dans les spots publicitaires du célèbre café. Matt Damon l'a rejoint pour le dernier volet. Les fans de la saga télévisée peuvent d'ores et déjà découvrir quelques secondes dans cette vidéo ci-dessous. Les coulisses du tournage seront dévoilées sur cette même plateforme tout au long du mois de novembre 2014. Le nouveau spot sera diffusé sur les petits écrans à partir du 1er novembre 2014.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina