Femina Logo

news société

Je suis une femme Femina: le hashtag des femmes romandes

Jesuisunefemmefemina 1

Les selfies de Berivan Meyer et Romaine Jean.

© Instagram feminasuisse

Vous aussi, si vous êtes une Femme Femina, que vous aimez nos rubriques, que l'air du temps vous inspire et que vous avez envie de faire partie de cette communauté, postez un selfie sur Instagram ou Facebook, accompagnez-le du hashtag ‪#‎JeSuisUneFemmeFemina‬ et taguez-nous!

Vous pouvez également inviter votre entourage à participer! Les plus belles photos seront partagées en ligne sur Femina.ch.

Restez connectées! ;-)


A lire aussi:
Pourquoi les femmes règnent sur les réseaux sociaux
Ce que les femmes attendent vraiment de leur job
Décryptage: pourquoi les femmes lisent plus que les hommes?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina