Femina Logo

D'après Deadline.com, les studios Warner Bros. Pictures seraient enclins à employer Javier Bardem pour camper l'antagoniste principal du long métrage, le pirate Barbe noire.

«Pan» se basera librement sur l'œuvre de JM Barrie publiée au début du XXe siècle. Le long métrage racontera comment l'orphelin a débarqué au Pays imaginaire, avant d'en devenir le leader en bataillant contre des pirates emmenés par Barbe noire. Sa rencontre avec la Fée clochette sera également au chapitre du film au tournage prévu courant 2014.

Javier Bardem, 44 ans, est à l'affiche de «Cartel», un thriller criminel de Ridley Scott qui l'oppose à Michael Fassbender, Brad Pitt, Cameron Diaz et sa compagne Penélope Cruz. Il tourne actuellement face à Sean Penn dans «The Gunman», un film d'action de Pierre Morel inspiré du roman noir «La Position du tireur couché» de Jean-Patrick Manchette.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina