Femina Logo

D'après Deadline.com, les studios Warner Bros. Pictures seraient enclins à employer Javier Bardem pour camper l'antagoniste principal du long métrage, le pirate Barbe noire.

«Pan» se basera librement sur l'œuvre de JM Barrie publiée au début du XXe siècle. Le long métrage racontera comment l'orphelin a débarqué au Pays imaginaire, avant d'en devenir le leader en bataillant contre des pirates emmenés par Barbe noire. Sa rencontre avec la Fée clochette sera également au chapitre du film au tournage prévu courant 2014.

Javier Bardem, 44 ans, est à l'affiche de «Cartel», un thriller criminel de Ridley Scott qui l'oppose à Michael Fassbender, Brad Pitt, Cameron Diaz et sa compagne Penélope Cruz. Il tourne actuellement face à Sean Penn dans «The Gunman», un film d'action de Pierre Morel inspiré du roman noir «La Position du tireur couché» de Jean-Patrick Manchette.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina