Femina Logo

1% de la population mondiale ferait partie des «brillants». C'est ainsi qu'on appelle ceux qui seraient dotés de pouvoir extraordinaires, comme pouvoir anticiper le marché boursier et gagner des milliards, devenir invisible ou encore deviner les secrets des gens d'après leur manière de croiser les bras.

Jared Leto pourrait donc interpréter l'un de ces «brillants», Nick Cooper, qui se voit confier la mission de traquer un dangereux terroriste. D'après Variety, l'acteur serait actuellement en négociation avec les producteurs du film pour le rôle principal et renouerait ainsi avec la science-fiction, 5 ans après «Mr. Nobody» de Jaco van Dormael.

Will Smith se retire

Initialement prévu dans la peau du héros, Will Smith a préféré se retirer du projet pour participer au prochain film de Ridley Scott sur la NFL (la ligue nationale de football américain).

«Brilliance» sera le premier film réalisé par Julius Onah. Le scénario est adapté du roman éponyme de Marcus Sakey. Aucune date de sortie française n'a encore été annoncée.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E48: Comment se libérer de nos émotions négatives

Dans vos écouteurs

E47: Comment renouer avec nos passions

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné